Dbdesigner Dernière réponse : 15 Février 2006 20:58 dans Le monde de Windows coucouya 15 Février 2006 15:02:51 bonjour à tous je suis nouvelle sur cet forum si qulqu'un peu m'aider , je suis antrain de modéliser une base de donnéees avec DBdesigner . le problème c est qu niveau des relation ,pour faire une jointure , je ne trouve que des ralation 1,n ... non identifiée si qulq'un paut m aider ca sera gentil de sa part Autres pages sur : dbdesigner | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à coucouya Lassé par la pub ? Créez un compte KangOl 15 Février 2006 20:58:07 utilisation d'un logiciel -> cat logiciel ... | Alerter Répondre à KangOl Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Dbdesigner> Contenus similaires : Tags : cat
coucouya 15 Février 2006 15:02:51 bonjour à tous je suis nouvelle sur cet forum si qulqu'un peu m'aider , je suis antrain de modéliser une base de donnéees avec DBdesigner . le problème c est qu niveau des relation ,pour faire une jointure , je ne trouve que des ralation 1,n ... non identifiée si qulq'un paut m aider ca sera gentil de sa part Autres pages sur : dbdesigner | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à coucouya
KangOl 15 Février 2006 20:58:07 utilisation d'un logiciel -> cat logiciel ... | Alerter Répondre à KangOl