FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » pb decodeur dvd et pb de son

pb decodeur dvd et pb de son

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb decodeur dvd et pb de son

Plus d'informations

:hello: slt, voila mon probleme.

mon pc a été formaté par erreur et honnetement chez moi personne n'est coupable ! c bizar mais enfin!!!!!

vous devinez donc mon pb : windows a été réinstallé mais bien entendu tous les pilotes ont disparu (logique!) :fou:  

j'ai donc pensé a les télécharger(avec difficulté mais g réussi pour la plupart). seulement, voila, aucun son ne sort (alors ke selon le gestionnaire de periphérique, tout va bien en ce ki concerne les périphérique de son. en plus le haut parleur dans la barre des taches en bas a droit est aux abonnés absent!)et kan je lance une musique pour tester, il me dit:windows ne trouve pas les composants ou aucun matériel détecté ! :??:  

pour finir le lecteur media player ne lit pas les dvd(par contre il lit les divx sans le son bien sur!) ! soi disant kil me mank le decodeur dvd mais là, pas moyen de le telecharger nul part, je trouve pas :cry:  

Ah oui et je précise ke je peux pas installer internet(pb de PPPoE, je crois) donc je travaille a l'aide d'un pc ki fonctionne mais pas a moi(dommage :D ).

si kelkun pouvait m'aider ce serait sympa, merci.  :sarcastic:

Plus d'informations

Salut,

J'ai eu le même problème que toi lorsque j'ai reformaté il te faut les pilotes audio de ta carte son que tu trouveras ici http://www.clubic.com/pilotes---ca [...] 5-0-0.html

Plus d'informations

oki merci beaucoup mais comment savoir quels sont les pilotes de macarte autrement dit le nom de ma carte son(c'est juste marqué PCI).

Oh et j'ai un autre probleme. mon windows ne correspond plus aux drivers(windows pas assez recent) comment faire?

Home sweet home...
Plus d'informations

mon windows ne correspond plus au drivers ? ca veut dire quoi ?

et puis arreter d'interpreter les message d'erreur de windows, donnez-nous le teste précis, non interpreté, voir mieux, une capture d'écran

Message édité par CaiRve le 16-08-2006 à 11:38:19

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » pb decodeur dvd et pb de son

Annonces Google
Publicité