Qui ou koi me deconnecte ? Dernière réponse : 5 Août 2004 10:42 dans Le monde de Windows lamidan 4 Août 2004 06:48:59 Slt.... J'ai win xp pro... Qui peut m'aider j'ai des deconnections automatiques toutes les 5 Mns a peu prés . J'ai free et adsl autoconnect ,je me demande d'ou cela vient a oui jai aussi Messenger ....Merci Autres pages sur : koi deconnecte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lamidan Lassé par la pub ? Créez un compte ccmk 4 Août 2004 07:22:58 Tu as un modem usb? | Alerter Répondre à ccmk lamidan 4 Août 2004 07:59:42 Oui sur free sagem 840 . | Alerter Répondre à lamidan skwat 5 Août 2004 10:42:13 Salut, Il raconte quoi le journal des erreur d'autoconnect ? Pat | Alerter Répondre à skwat Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Qui ou koi me deconnecte ?> Contenus similaires : Tags : free Internet
lamidan 4 Août 2004 06:48:59 Slt.... J'ai win xp pro... Qui peut m'aider j'ai des deconnections automatiques toutes les 5 Mns a peu prés . J'ai free et adsl autoconnect ,je me demande d'ou cela vient a oui jai aussi Messenger ....Merci Autres pages sur : koi deconnecte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lamidan
skwat 5 Août 2004 10:42:13 Salut, Il raconte quoi le journal des erreur d'autoconnect ? Pat | Alerter Répondre à skwat