Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déconnection wifi : j'ai recherché mais bon ...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut, avant de vous dire exactement le problème, je voudrais signaler que j'ai déjà demande de l'aide sur d'autres forum et recherché sur google, mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse qu'il me faut .
Je suis en wifi et j'ai la livebox inventel, tout vas bien quand je surf ou que je joue .
Mais quand je lance un programme du genre bitcomet ( azureus, bittorent au même tarif .. ) la connection se coupe . Je suis donc obligé de débrancher et de rebrancher le connecteur wifi pour que ca se déconnecte peu de temps apres .
J'ai apris il y'a 10 mn sur ce forum en cherchant un peu que c'était du aux prise usb ... ( en passant, quand j'utilise ma webcam avec msn ca se deconnecte aussi, donc c'est bien lors d'utilisation d'un periphérique usb que internet se déconnecte ) .
J'ai aussi lu que si on avait des prise usb 2.0 ca sa déconnectait plus ... je pense être en 2.0
Ma config : abit ul8
amd 64 3000+
512Mo ram x 2 corsair
xfx 6800gs

Si je suis bien en usb 2.0, pouvez vous me dire pourquoi ca ne marche toujours pas ? je ne peux pas relier mon pc à la livebox par un cable ethernet .
Avant d'avoir cette config, j'avais un xp 2400+, asus a7v8x-x, geforce 2 mx 100 et la même wifi et je téléchargeais tranquillement ....
merci d'avance

Autres pages sur : deconnection wifi recherche bon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quel est l'emetteur/recepteur wifi sur ton PC ? Une clé usb ? Une carte PCI ?

Si c'est une clé usb, il est possible que les ports usb aient du mal à gérer le trafic entrée/sortie permanent. C'est ps vraiment fais pour au départ.

Essaie avec une carte PCI dédiée pour voir si c'est stable. Tu en trouves des potables dans les 20 €.

le récepteur est le 'bidule' que donne wanadoo avec la livebox ... le recepteur wifi 802.11g de wanadoo quoi ..
Mais si j'achete une carte pci dédiée je pourrais pu me connecté à la livebox aussi ...
Et je voudrais bien aussi une solution gratuite .. enfin si rien n'est possible ( c'est ce que je pense pour l'instant ^^ ) ben j'attendrais longtemps :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte