Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

déconnexion intempestive

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voilà, je suis chez wanadoo avec extense adsl, g l'alacatel speed touch (la rai manta) et toutes les 20 mm, je suis déconnecté...ca commence sérieusement à me faire.......!!!

Que faire ????

Oui g les derniers driver du modem.

Non je ne ve pas un logiciel de reconnection automatique.

Je ve juste que lorsque je me connecte au net se soi moi qui décide quand je me déconnecte....!!! c 'est pas compliqué !

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : deconnexion intempestive

Lassé par la pub ? Créez un compte

et bah tu prends ton téléphone, tu appelles wanadoo, et tu gueules. Les déconnexions, c rarement un probleme hard, mais quasi toujours un souci du coté du fournisseur. Suffit que le serveur soit merdeux, que la ligne soit de mauvaise qualité, où qu'ils aient eu des soucis ces derniers jours, ou bien que tu sois trop éloigné de la plaque adsl...

bref des tas de raisons qui incriminent wanadoo. pas ton matos.

fanfouais a écritVoilà, je suis chez wanadoo avec extense adsl, g l'alacatel speed touch (la rai manta) et toutes les 20 mm, je suis déconnecté...ca commence sérieusement à me faire.......!!!

Que faire ????

Oui g les derniers driver du modem.

Non je ne ve pas un logiciel de reconnection automatique.

Je ve juste que lorsque je me connecte au net se soi moi qui décide quand je me déconnecte....!!! c 'est pas compliqué !

Merci pour votre aide.

ca peut aussi peut-etre venir de ton drivers pour ta CM.
c'est quoi ta config ???

La bidouillePar hasard, tu n'aurais pas tes déconnections lorsque tu n'utilise pas Wanadoo?

Si oui, vérifie dans tes parametres des connection que tu n'a pas fermeture automique si 20 mn d'inaction.

Ouais ca m'arrive souvent quand je n'utilise pas la connection, le souci c que quand tu surf tu n'est pas forcément actif tout le temps, je pense que ca dois venir de ca !

Mais je sais pas ou est planqué cette foutu option à 2 €

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

pour info, quand je lance emule, je n'ai aucun souci....bizar bizar...!!!

Autre question, si c pas mon matos mais la ligne qui est foireuse, type pb de synchro....est ce qu'en changeant de FAI ca pourrai améliorer les choses ? (de wanadoo pour Free) ????

pour l'option des 20mins je crois que c'est dans (internet explorer) outils ->option internet ->connexion puis dans parametre (enfin je crois)
et pour le changement de FAI ca sert a rien sauf si tu habite en zone degroupé mais sinan tu n'auras aucune amelioration pour d'eventuelle prb de syncro
Lassé par la pub ? Créez un compte