Deconnexion msn Dernière réponse : 9 Juin 2011 12:15 dans Le monde de Windows Anonyme 9 Juin 2011 12:02:33 Bonjour,je me suis inscite sur le pc d une ami voila elle m a deconnecte et je ne peux plus me reconnectee chez moi sur mon pc Autres pages sur : deconnexion msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte zeb 9 Juin 2011 12:15:12 Salut, Et en quoi les membres du forum Programmation sont-ils concernés par tes petits problèmes de connexion ? MSN t'as dis ? C'est le truc de communication pour boulets de chez Crosoft ? Alors zou, chez les ouindoziens | Alerter Répondre à zeb zeb 9 Juin 2011 12:15:29 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Le monde de Windows par Zeb | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Deconnexion msn> Contenus similaires : Tags : P2P communication ForumDeconnexion activesync ForumDeconnexion seven ForumDeconnexion du serveur ForumDeconnexion openvpn ForumDeconnexion pda ForumDeconnexion megamanager ForumDeconnexion bbox articlesDeconnexion sfr ForumDeconnexion de wow ForumDeconnexion le soir Voir plus
Anonyme 9 Juin 2011 12:02:33 Bonjour,je me suis inscite sur le pc d une ami voila elle m a deconnecte et je ne peux plus me reconnectee chez moi sur mon pc Autres pages sur : deconnexion msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
zeb 9 Juin 2011 12:15:12 Salut, Et en quoi les membres du forum Programmation sont-ils concernés par tes petits problèmes de connexion ? MSN t'as dis ? C'est le truc de communication pour boulets de chez Crosoft ? Alors zou, chez les ouindoziens | Alerter Répondre à zeb
zeb 9 Juin 2011 12:15:29 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Le monde de Windows par Zeb | Alerter Répondre à zeb