[Neuf Telecom->#MAGIC_LINK_323##B#] vient d’envoyer un mail à certains de ses clients concernant les modems sifflants. Le problème viendrait de certaines Neufbox 4 qui émettraient un sifflement désagréable. Lire la suite
VS eMule remporte actuellement un succès considérable et il remplace très rapidement le fameux client officiel d'eDonkey dans le coeur des utilisateurs. Les Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui deux kits CPL permettant de faire passer le signal Internet via son réseau électrique : « Les kits comprennent deux adaptateurs CPL (Courant porteur en ligne). On vous rappelle le principe : vous reliez ce Lire la suite
La team d'eMule-Project vient de sortir la version 0.26b de son logiciel de peer ro peer : eMule. En effet, la version test 0.26a était instable et consommait trop de CPU. Ceci devrait être corrigé dans cette version. Nouveau dans cette version : - Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le monde de Windows
»
Peer to Peer »
déconnexions intempestives dues à emule, help !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet :
déconnexions intempestives dues à emule, help !
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
il faut limiter la bande passante en émission, à tous les coups tu satures la ligne et ton modem il aime pas. |
|
Plus d'informations
|
et au fait, ça va couper. Le shérif local va débarquer et te signaler la présence d'un topic unique.
|
|
Plus d'informations
|
je limite tjs l'emission et la reception, donc ça peut pas venir de là... |
|
Plus d'informations
|
tu as déjà fait tester la qualité de ta ligne?
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Premier membre de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun Le kit de survie |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non j'ai pas fait tester ma ligne mais comment expliquer que qd je télécharge qque chose sur le net, je tourne plein pot (55 ko/sec) sans pb et que qd c emule qui tourne, ça devienne capricieux?...
|
|
Plus d'informations
|
55ko c'est pas le top, avec une ligne 1024, je monte régulièrement à 300/400 Ko.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Message édité par Greyfox le 24-07-2005 à 23:11:46 --------------- Premier membre de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun Le kit de survie |
|
Plus d'informations
|
Moi sa me fesait pareil quand j'avait msn d'ouvert en même temps que mumule dc je sais pas si sa peut etre sa pour toi mais c'est une hypothese. Voila. |
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
limite le nbombre de connections simultanées --------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
Plus d'informations
|
--------------- Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis... |
|
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai aussi des problèmes avec shareaza et msn et aol, quand shareaza est ouvert le reste deconnecte sans arret, je viens de voir qu'il fallais limiter la bande passante en emission, comment fait on ca ? avec echamblard ca fait pareil. merci |
|
Plus d'informations
|
|
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
une ligne 1024, c maxi 128Ko/s en DL.
--------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
Plus d'informations
|