Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La fin des NeufBox sifflantes

Publié le 12 octobre 2007

[Neuf Telecom->#MAGIC_LINK_323##B#] vient d’envoyer un mail à certains de ses clients concernant les modems sifflants. Le problème viendrait de certaines Neufbox 4 qui émettraient un sifflement désagréable. Lire la suite

Quel avenir a eDonkey face à eMule ?

Publié le 22 novembre 2002

VS eMule remporte actuellement un succès considérable et il remplace très rapidement le fameux client officiel d'eDonkey dans le coeur des utilisateurs. Les Lire la suite

Deux kits CPL en test

Publié le 11 avril 2008

Les Numériques testent aujourd’hui deux kits CPL permettant de faire passer le signal Internet via son réseau électrique : « Les kits comprennent deux adaptateurs CPL (Courant porteur en ligne). On vous rappelle le principe : vous reliez ce Lire la suite

Sortie de eMule 0.26b

Publié le 10 février 2003

La team d'eMule-Project vient de sortir la version 0.26b de son logiciel de peer ro peer : eMule. En effet, la version test 0.26a était instable et consommait trop de CPU. Ceci devrait être corrigé dans cette version. Nouveau dans cette version : - Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » déconnexions intempestives dues à emule, help !

déconnexions intempestives dues à emule, help !

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : déconnexions intempestives dues à emule, help !

Plus d'informations

Salut à tous

Voilà, dès que je lance emule, et qque soit le serveur sur lequel je me connecte, j'ai des déconnexions intempestives du net, ce qui fait que je peux pas télécharger raisonablement car à chaque déco reco, ça prend un certain tps pour que les dowloads reviennent....Et c très très ch...lol

J'ai désinstallé emule, réinstaller en mettant les meilleurs serveurs ds le dossier config mais rien ne change...

Je signale que il n'y a QUE lorsqu'emule tourne que ma connexion internet fait le yoyo en déconnexion et reconnexion...Je suis derrière un LAN, mais ça fait plus d'un an que je suis avec cette config et mes pbs datent seulement de qques semaines...

Je signale aussi que je tourne alternativement sous linux mandrake 10.1 avec xmule et sous windows 2000 avec emule et le même phénomène se produit donc mon antivirus et mon firewall Windows sont hors de cause vu que sous linux, je n'ai aucune protection...

Donc si vous avez la moindre idée de l'origine de ces pbs de déco reco de ma connexion internet, merci de m'en faire part, tous les messages construsctifs sont les bienvenus ;-)

A +

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il faut limiter la bande passante en émission, à tous les coups tu satures la ligne et ton modem il aime pas.

Plus d'informations

et au fait, ça va couper. Le shérif local va débarquer et te signaler la présence d'un topic unique.

Il va accessoirement te faire les gros yeux et te coller ce smiley :o

Plus d'informations

je limite tjs l'emission et la reception, donc ça peut pas venir de là...

Plus d'informations

tu as déjà fait tester la qualité de ta ligne?

Un cablage défecteux peux lorsque la demande devient importante peut donner ce genre de symptôme. C'est dû à la collision des paquets qui devient trop importante et qui génère un décrochage.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

[:xam]

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

aie vlà le début des ennuis.

Tu as déjà prévenu Gambit?

Plus d'informations

Non j'ai pas fait tester ma ligne mais comment expliquer que qd je télécharge qque chose sur le net, je tourne plein pot (55 ko/sec) sans pb et que qd c emule qui tourne, ça devienne capricieux?...

A +

Plus d'informations

55ko c'est pas le top, avec une ligne 1024, je monte régulièrement à 300/400 Ko.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

ACID54 a écrit :

aie vlà le début des ennuis.

Tu as déjà prévenu Gambit?

ouais! :D

Message édité par Greyfox le 24-07-2005 à 23:11:46

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Moi sa me fesait pareil quand j'avait msn d'ouvert en même temps que mumule dc je sais pas si sa peut etre sa pour toi mais c'est une hypothese. Voila.

Home sweet home...
Plus d'informations

limite le nbombre de connections simultanées

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

ACID54 a écrit :

55ko c'est pas le top, avec une ligne 1024, je monte régulièrement à 300/400 Ko.

Tu est sure de sa ????

J'ai un doute......

---------------
Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...

Plus d'informations

bonjour, j'ai aussi des problèmes avec shareaza et msn et aol, quand shareaza est ouvert le reste deconnecte sans arret, je viens de voir qu'il fallais limiter la bande passante en emission, comment fait on ca ? avec echamblard ca fait pareil. merci

Plus d'informations

a écrit :

Tu est sure de sa ????

J'ai un doute......

on parle pas via emule, on parle via des serveurs officiels style Microsoft.

Home sweet home...
Plus d'informations

une ligne 1024, c maxi 128Ko/s en DL.

sinon, tu as peut-etre un pb de modem, ou un pb de ligne ADSl un peu trop faiblarde.
tu as combien d'afaiblissement en db ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations
n°119354
25-07-2005 à 15:05:05