Découpage de vidéos Dernière réponse : 30 Juin 2005 11:50 dans Le monde de Windows Shor-T 28 Juin 2005 21:04:22 Salut, voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel qui permettait de découper la vidéo en image qui la compose : c'est à dire que pour une vidéo donnée, le logiciel la découpe en image et ainsi les exploiter ... Merci de vos réponses Autres pages sur : decoupage videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Shor-T Lassé par la pub ? Créez un compte Johan_et_Pirlouit 28 Juin 2005 22:16:27 Adobe Premiere ? | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit Shor-T 28 Juin 2005 23:01:24 Ok merci je vais l'essayer | Alerter Répondre à Shor-T Shor-T 29 Juin 2005 21:45:17 DIs y'aurait pas un autre logiciel plus simple car je n'ai rien compris à celui là ... Merci | Alerter Répondre à Shor-T CaiRve 30 Juin 2005 06:47:15 virtualdub | Alerter Répondre à CaiRve Shor-T 30 Juin 2005 11:50:00 Merci ça marche nikel | Alerter Répondre à Shor-T Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Découpage de vidéos> Contenus similaires : Tags : Image logiciel ForumDécoupage de sons ForumMiniatures vidéos benchmarkChargement vidéos ForumCompressez mes vidéos ForumRéunir des vidéos ForumCouper les vidéos ForumDécoupage tôle ForumVidéos au ralenti ForumVidéos iphone ForumVidéos youtube Voir plus
Shor-T 28 Juin 2005 21:04:22 Salut, voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel qui permettait de découper la vidéo en image qui la compose : c'est à dire que pour une vidéo donnée, le logiciel la découpe en image et ainsi les exploiter ... Merci de vos réponses Autres pages sur : decoupage videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Shor-T
Shor-T 29 Juin 2005 21:45:17 DIs y'aurait pas un autre logiciel plus simple car je n'ai rien compris à celui là ... Merci | Alerter Répondre à Shor-T