FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » PB : découper puis incruster des sous titres

PB : découper puis incruster des sous titres

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB : découper puis incruster des sous titres

Plus d'informations

bonjour tout le monde !

il se trouve que j'ai un probleme .
j'aimerai incruster des sous titre au film INLAND EMPIRE que j'ai au format xvid en anglais non sous titré .
le film est découper en deux fichier video

j'ai aussi téléchargé des sous titres mais évidement ils ne sont qu'en une seule partie

j'aimerai pouvoire découper un fichier sous titres en deux partit et coller chaqunes des partits a la video qui lui corespond

j'ai virtual dub avec subtiter ainsi que le logiciel subrip , mais je me suis un peu perdu dans tout ça :(
j'aimerai qu'on me donne un coup patte , se serai sympa !

ps : c'est la premiere foi que je fait ça , je n'ai aucune idée de la façon d'on on sous titre un film

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » PB : découper puis incruster des sous titres

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony - Apple : même combat !

Publié le 05 September 2005

A l’heure actuelle, Sony Music Entertainment et Apple seraient en pleine discussion afin de proposer à tout heureux propriétaire d’iPod les titres édités par Sony. Pour le moment, cet accord potentiel Sony-Appl Lire la suite

Un bon bilan pour Realnetworks

Publié le 09 September 2004

Un bon bilan pour Realnetworks. Après avoir lancé sa campagne de promotion sur le prix des titres de musique via sa plateforme, 3 millions de titres vendus à 0.49 $ durant les 3 semaines de promo. Afin de surfer sur ce mouvement, Relanetworks reconduit pa Lire la suite

Les prix baissent pour les jeux XBox

Publié le 05 March 2006

Microsoft vient de passer à l’offensive en matière de guerre des prix pour ses jeux consoles. L’éditeur vient en effet d’annoncer qu’il comptait vendre pas moins de 16 titres à moins de 10$ (9,99 $ pour Lire la suite

Des aliens sur PC...

Publié le 11 December 2006

Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com Sega et la Twentieth Century Fox viennent en effet de se mettre d’accord sur le développement de titres basés sur la licence de la quadrilogie cinématographique Alien. Nous n’avons pour le ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Les téléchargements