Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

decryptage

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Coucou!
Jai un tit probleme...Apres avoir crypter qq fichiers (windows xp pro, disques formatés en ntfs), apres installé office 2003 ainsi que la mise a jour windows, je narrive plus a lire ces fichiers...Il semble que l'acces soit restreint...
Autre chose de "suspect", il me semble avoir deux utilisateur en + (ds c:/documents and settings/) "administrateur" aini que "administrateur.monnom".. Est-ce lié ?

Comment faire pour lire ces fichiers? Existe til un programme?

D'avance merci !

Autres pages sur : decryptage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut faudrait savoir avec quel soft tu as cryptés tes fichiers?
Sinon pour tes utilisateurs supplementaires, "administrateur" no problemo par contre "administrateur.monnom" ca sent le virus/trojan à plein nez... à moins que tu aies un utilisateur avec ce nom là, mais je crois pas.
Sokution:
1)une mise à jour Windows + Norton
1bis)telecharges spybot et ad-aware, mets les à jours
2) scannes ton pc avec norton + spybot + ad-aware
Si tu trouves des bestioles, desinfectes et vas faire un tour sur le topic hijackthis.

Aussi est ce que ton Office/Windows est on va dire conforme?
Est ce que tu as un firewall?

re,
jai utilisé le soft de cryptage de windows..clique droit sur fichier et y a une otion crypter... C'est tout simple ! ;-)

Pas possible kil s'agisse de virus...

A mon avis c une histoire de certificat..enfin, je ne sais pas si ca fonctionne comme ca pr le cryptage..

Mais jaimerais ABSOLUMENT pouvoir a nouveau lire ces fichiers...

:cry:  HELP...HELP... :cry: 

andrejean a dit :

jai utilisé le soft de cryptage de windows..clique droit sur fichier et y a une otion crypter... C'est tout simple ! ;-)

ça et utiliser partition magic, ce sont à peu près les deux trucs à ne jamais faire si on tient à ses données...

essaie de te logger sur le compte administrateur, et de rendre l'administrateur proprietaire des fichiers, tu devrais ensuite pouvoir les décrypter
Lassé par la pub ? Créez un compte