• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Preview de DirectX 9.0 sur Presence PC

Publié le 20 décembre 2002

Nous venons de publier une preview du nouveau standard 3D pour PC qui sortira sous peu : DirectX 9.0. Décryptage des nouveautés annoncées pour tout savoir sur ce nouveau pilier des jeux vidéos de deLire la suite

Tweak-XP 3.0.2, AnyDVD 3.2.0.1, MPC 6.4.7.1, etc.

Publié le 02 décembre 2003

Totalidea Software vient de mettre en ligne une nouvelle version de son célèbre logiciel d’optimisations et de réglages pour Windows XP, Tweak-XP Pro 3.0.2. Correction des bogues suivants : correction d’un bogue de l’application de blocage des popupsLire la suite

L’auteur de DeCSS, plaide de nouveau non-coupable

Publié le 03 décembre 2003

Jon Lech Johasen, le jeune étudiant Norvégien qui avait mis au point le logiciel DeCSS, permettant le décryptage puis la copie du contenu d’un DVD sur un disque dur d’ordinateur, avait été acquitté des charges pesant contre lui, dans son procès l’opposantLire la suite

Un super-ordinateur chinois en construction

Publié le 04 juin 2004

Le "Dawning 4000A", un futur super-ordinateur chinois devrait se classer dans les ordinateurs les plus puissants au monde. Son constructeur est la société chinoise Dawning Information Industry, qui est en train de monter une machine composée de plus de 20Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout

pb décryptage

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
j'ai actuellement un gros pb : g téléchargé '' folder crypto password'' un logiciel de cryptage et décryptage de dossiers ou fichiers et j'ai protégé ''mes document'' en gros tous mes fichier ( 22.5 go)mais le probleme c'est que quand je veut ouvrir mon dossier protégé il me demande le mot de passe ( la pas de probleme) et ensuite il me met ' unknown archive format' et je ne peut meme plus le déprotéger ( il me met la meme chose) ( le format du dossier est maitenant en .fpp( format du logiciel)).
je suis désespéré et sa fé 2 j que je suis dessu et j'en ai marre! HELP.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as ton dossier sous le format fpp c'est qu'il est encrore crypte avec le logiciel qui cree ce format.
La seule chose que tu pourrais faire, pour le cas ou ton logiciel de cryptage serait bogue c'est de le désisntaller et reinstaller. Et tu retentes.
Si ça ne marche pas il n'y a aucune solution. Il est impossible de cracker ce genre de fichiers. J'avais vu passer quaeque part une question justement a propos des dossiers cryptes en général et voici la reponse d'un expert Microsoft. Pas a ton probleme precis mais aux problemes de cryptage en general.

Il n'y as pas de solution
C'est pour cette raison qu'il faut toujours assigner un certificat de récupération et le sauvegarder quelque part sinon tu es dans la merde
Transcript: http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts (ID: 661703 Pass: MGIConsultant)

Message édité par bigbernie le 09-10-2005 à 09:12:54
Répondre à bigbernie

je l'ai déja réinstaller plusieur fois maismon logiciel que j'ai utilisé est une démo est t'il possible que cela remarche avec la versin entiere?

Répondre à VAL644

Tiens donc ! Pas impossible.
Perso j'ai l'habitude d'acheter les softs dont je me sers couramment mais pour mes essais je n'utilise jamais de demos. Demos + patch si tu vois ce que je veux dire. Bref. J'accepte les versions completes limitees dans le temps qu'on peut acheter ensuite mais jamais de versions bridees dans leurs fonctions. J'essaie toujours tout active autrement ça n'a pas de sens.
Je me souviens par exemple dans le temps des demos de logiciels de clonage. Tu pouvais cloner avec la demo mais pas restituer. Et comment donc !
Je ne garantis absolument rien donc.
Downloade une version complete "quelque part" car ça n'est absolument pas certain que ça va marcher et tu ne va pas payer pour rien.
Si ça ne marche pas c'est fichu pour toi.
Lorsque l'on essaie des trucs de ce genre il est toujours prudent d'essayer avec un dossier test fait specialement pour...tester.
Bonne chance.

Répondre à bigbernie

j'ai esseyer de protéger un autre fichier de la meme façon et sa marche donc soit mon fichier que j'ai protéger est trop volumineux ou il y a eu un bug quelque part! j'ai trouvé sur internet un soft qui permet de décrypter dossier ( cryptus 2005 ) mais le probleme c'est que c'est une démo est que je ne peut mettre que 2 mot de passe donné par le logiciel or mon fichier a décrypter a son propre mot clé! pas de bol!
il faudrai que je trouve la version entiere mais c la galère!

Répondre à VAL644

ya vraiment aucon moyen? :,(

Répondre à VAL644

A mon humble avis il y a du avoir un bogue. La seule chance que tu as, et elle est faible, c'est de tenter avec le logiciel au complet...sans l'acheter bien sur car tu risques fort de perdre ton argent. Ca ne dois quand meme pas etre impossible car je ne connais pas un seul logiciel qui n'ait pas son patch sur un P2P.
Si tu n'arrives pas a debloquer a vec le logiciel qui l'a créé et qui est le SEUL moyen, c'est fichu pour toi. Comme c'etait dit dans l'extrait de post que j'ai mis plus haut, on ne peut pas cracker un cryptage...sauf les services d'espionnage avec des batteries d'ordinateurs. Ce genre de soft n'est pas (encore) disponible meme sur les sites underground sur lesquels on peut se procurer tous les dispositifs de crackage.

Répondre à bigbernie
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > pb décryptage
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google