j'ai une version téléchargée et achetée de Nero7 depuis quelques mois.
Cela marchait nickel.
Puis récemment j'ai voulut faire une mise à jour.
Et là, après un relatif long téléchargement, l'install démarre et échoue!
Bref, obligé de ré-installer la première version téléchargée du soft.
Hier, en voulant utiliser Nero vision pour faire un DVD de film et de photos, je m'aperçois qu'il n'est plus installé. Et pas moyen de trouver pourquoi. Par contre le gravage fonctionne bien, sur CD ou DVD, mais plus d'authoring video.
1/ A part re-désinstaller le tout (ccleaner) et re -installer, n'y aurait-il pas une solution plus astucieuse?
2/ Comment faire une mise à jour si elle échoue comme la première fois? Faut-il désinstaller avant?
3/ Il y a-t-il conflit avec daemon?
Mon PC en résumé:
Athlon 3000+
512 Mo ram
2 DD de 80Go (je crois)
Daemon tout seul cause deja pas mal de problemes. Surtout lorsqu'on ne sait pas bien s'en servir.
Mais 2 generateurs de disques virtuels ensemble effectivement ça craint.
Si tu dois faire du clonage de supports proteges utilise Daemon comme virtual CD. C'est bien mieux que celui de Nero qui n'a pas du tout le meme usage.
Jamais de problemes avec Nero depuis des années car je l'utilise comme logiciel de gravure de supports non proteges. Un point c'est tout.
Donc tu installe Nero a minima sans mises a jour comme logiciel de gravure. Point.
Si tu veux ripper ou cloner tu utilises le virtuel de Dameon ou bien celui d'Alcohol. Point.
Evite les melanges de genres.
Message édité par bigbernie le 28-09-2006 à 11:54:43
j'avais bien compris la différence d'usage qu'apporte Daemon, mais ce n'est pas là le sujet. Daemon et Nero cohabitaient sans problème, et je ne vois pas vraiment en quoi Daemon aurait empêcher que nerovision s'installe.
Si je te suis bien, (c'est pas évident vu que t'as plutôt l'air énervé!), je vire Daemon, je désinstalle nero complètement, et de préférence en utilisant les outils ad-hoc que je viens de voir sur le site de ahead, puis je réinstalle nero dans la version première mais complète que j'ai (et que j'ai acheté alors pourquoi s'en priver), then I can add Daemon.
Ca fait très cuisine, mais si il n'y a rien de mieux à faire....
Au fait, en visitant le site de ahead (au passage faut du temps pour lire tout ce qu'ils y mettent dedans) j'ai cru comptendre que l'outil mise à jour accessible depuis Nero ne fonctionnait pas!
Bon, merci pour tes conseils d'homme expérimenté
et bonne fin de journée