Le son est déformé (ralenti) Dernière réponse : 23 Novembre 2004 02:15 dans Le monde de Windows arkorledru 22 Novembre 2004 17:56:01 Salut à tous, sur certains jeux et sur certaines vidéos que je lis avec Winamp le son est ralenti et je ne comprends pas pourquoi. Si cela vous est déjà arrivé essayez de m'expliquer ce qui se passe please. Merci a vous. A + Autres pages sur : deforme ralenti | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arkorledru Lassé par la pub ? Créez un compte exmarmotte 22 Novembre 2004 20:48:09 Vire winanp!!!!!! | Alerter Répondre à exmarmotte xaetorn 22 Novembre 2004 20:56:07 Citation :La vitesse vous manque ? l'adsl ... dsl, je fatigue vire pas winamp installe la derniere version et maj tes codec audio et video | Alerter Répondre à xaetorn gambit Expert Windows 23 Novembre 2004 02:15:39 exmarmotte a écritVire winanp!!!!!! avant on avait droit à "vire wmp" si maintenant on commence à avoir droit à "vire winamp", je sais pas trop ou on va | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Le son est déformé (ralenti)> Contenus similaires : Tags : winamp Son ForumVidéos au ralenti ForumRaid au ralenti ForumWifi ralenti ForumVista qui ralenti ForumSon déformé realtek ForumVentilateur au ralenti ForumMkv au ralenti ForumRapidshare marche au ralenti ForumRalenti vlc ForumAffichage ralenti des jeux Voir plus
arkorledru 22 Novembre 2004 17:56:01 Salut à tous, sur certains jeux et sur certaines vidéos que je lis avec Winamp le son est ralenti et je ne comprends pas pourquoi. Si cela vous est déjà arrivé essayez de m'expliquer ce qui se passe please. Merci a vous. A + Autres pages sur : deforme ralenti | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arkorledru
xaetorn 22 Novembre 2004 20:56:07 Citation :La vitesse vous manque ? l'adsl ... dsl, je fatigue vire pas winamp installe la derniere version et maj tes codec audio et video | Alerter Répondre à xaetorn
gambit Expert Windows 23 Novembre 2004 02:15:39 exmarmotte a écritVire winanp!!!!!! avant on avait droit à "vire wmp" si maintenant on commence à avoir droit à "vire winamp", je sais pas trop ou on va | Alerter Répondre à gambit