Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Defrag disque dur ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

O&O Defrag il est tres bien.

Sinon defragmenter ca sert a rien. A part perdre en performances. J ai teste et je perdai environ 1000 Pts à 3DMark 2001 en defragmentant. Et mes acces disques sont tout aussi rapides.

donald a écritO&O Defrag il est tres bien.

Sinon defragmenter ca sert a rien. A part perdre en performances. J ai teste et je perdai environ 1000 Pts à 3DMark 2001 en defragmentant. Et mes acces disques sont tout aussi rapides.

sous ntfs, ok, tu gagne pas grand chose
masi sous fat32, ca peut etre intéréssant a faire, car ca se fragmente vite...
on voit que tu ne c pas a quoi sert un defrag...

CaiRve a écrit

Je sais exactement a koi ca sert. Evidemment moi je suis sous NTFS. C est vrai que sous Win98 c etait utile mais pour les nouvelles versions WinNT, Win2000 et WinXP ca sert a rien.

Alors ne dis pas que je ne sais pas ce que c est. En theorie c est utile mais quand tu vois que je perds 1000Pts a 3DMark 2001 juste apres avoir defragemente me dit pas qu apres, que de defragmenter c est super mega genial.

Alors le noob tu te tais.

donald a écrit

Je sais exactement a koi ca sert. Evidemment moi je suis sous NTFS. C est vrai que sous Win98 c etait utile mais pour les nouvelles versions WinNT, Win2000 et WinXP ca sert a rien.

Alors ne dis pas que je ne sais pas ce que c est. En theorie c est utile mais quand tu vois que je perds 1000Pts a 3DMark 2001 juste apres avoir defragemente me dit pas qu apres, que de defragmenter c est super mega genial.

honnetement on s'en fout de ce que cela consomme le tout est que cela défragmente !

donald a écritOui mais ca n apporte pas forcement un gain important. C est tout ce que je voulais dire. Mais Cairve a traduit ce que j avais dit.

o&o fait très bien son travail et meme sous w2000sp3 et un celeron 333 ca ne consomme rien en consommation proc donc faut arreter un peu avec vos benchmark

Ouais, moi aussi, mais il y a un truc bizarre.
Avec celui de 98, il mettait tout au début du disque, alorsr que maintenant il laisse des fichiers un peu partout sur le DD, même après défragmentation...
Y a pas moyen ?
Y a des options ?

CaiRve a écrit

moi je suis d accord avec cairve et donald il dit que des conneries de toutes facon :D 
perdre 1000 pts a un bench en defragmentant !! t sure que t avais pas enleve la carte graphique plutot ?? [:hokuto-rei-]

donald a écrit

:lol:  :lol:  :lol: 

drouvre a écritOuais, moi aussi, mais il y a un truc bizarre.
Avec celui de 98, il mettait tout au début du disque, alorsr que maintenant il laisse des fichiers un peu partout sur le DD, même après défragmentation...
Y a pas moyen ?
Y a des options ?

le defrag de 98 c'est le pire de tous, meme celui de millenium est meilleur (version améliorée)

donald a écritTu serais pas un comique toi ?

Y a vraiment des gars qui manquent de maturite sur PPC ! C est hallucinant.
c hallucinant de perdre 1000pts aprés un défrag , t'es sur que c'est pas une cause externe au disque (ta pas changé de résolution entre les deux bench :D  ) car y'a vraiment aucun rapport entre les deux [:alex666]

leso a écritc hallucinant de perdre 1000pts aprés un défrag , t'es sur que c'est pas une cause externe au disque (ta pas changé de résolution entre les deux bench :D  ) car y'a vraiment aucun rapport entre les deux [:alex666]

Non non, je te promet. Bon peut etre pas 1000pts mais environ 700 ou 800. Mais j ai perdu bcp de points. Au moins 700Pts de perdus, ca j en suis sur.

donald a écritTu serais pas un comique toi ?

Y a vraiment des gars qui manquent de maturite sur PPC ! C est hallucinant.
toi aussi : tu prends ton experience et tu la généralises, en prédisant que ça va arriver à tout le monde, ce qui est aussi une preuve de non maturité aussi [:spamafote]

sisi, je te jure :D 

HidE a écrittoi aussi : tu prends ton experience et tu la généralises, en prédisant que ça va arriver à tout le monde, ce qui est aussi une preuve de non maturité aussi [:spamafote]

sisi, je te jure :D 

Je n ai JAMAIS dit que c etait un cas general. Alors ne dit pas ce que j ai pas dit. Merci!!

donald a écrit

Je n ai JAMAIS dit que c etait un cas general. Alors ne dit pas ce que j ai pas dit. Merci!!
Citation :
me dit pas qu apres, que de defragmenter c est super mega genial.
tu sous entendait grassement que la défragmentation était inutile :o 

Quand on manque de mémoire vive, et que l'ordi swap souvent, surtout quand l'espace du DD est restreint, ça fait franchement gagner en perf de défragmenter, quand au défragmenteur de win98 moi il me convenait : tout allait mieux après.

Un pote s'est ramené chez moi : "ouin mon ordi il est beaucoup moins rapide qu'avant!" il avait chronométré le temps de chargement d'une partie cs quand il créait. Sous winxp après avoir défragmenté il était content de retrouver de bonnes perfs, dans ce cas ça a marché non?

Pas cool d'envoyer chier quelqu'un en le traitant de noob parcequ'il n'a pas dit la même chose que toi.

ben moi sous winxp ac du ntfs je oeux vous garantir que les temps qu'il faut pr afficher mon dossier "bordel" (BCP de petit prog et archive) a ete grandement reduit ! parfois, il me fallait bien plusieur minutes (oui je c mon pc a un pet au casque) la en 5sec c bon

les deux plus belles... t interresse ? :D 
je donnerai presque mon pc pour pouvoir dire qu'une est ma meuf sans mentir mais bon...
elles s'appellent Mary-cate et Ashley Olsen
Si tu veux j'ai une 30aine de tof d'elles...

edit : connecte toi sur MSN

Xaetorn a écrita ok !
sur la photo je sais pas mais de nos jours elle en ont 17
J'avais vu une photo dans un mag y'a un mois elles en fesait pas plus de 16. Ca n'a pas d'importance puisqu'elle ne me rencontreront jamais et vont donc ainsi laisser passer la plus grande chance qui leurs est offerte.[:spamafote]

Xaetorn a écriton va dire qu'elles raterons leur plus grande chance si elles NOUS rencontre pas (elles sont 2, les deux se valent, fo partager :D )
J'aime pas partager, mais c'est pour la bonne cause. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte