Défragmentation necessaire ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Pensez vous que la defragmentation est necessaire sous Xp ?
De plus le log de windows est il suffisant ou vaut il mieux en utiliser d'autres ?
Si oui lesquels ?
Chez moi la def dure plus de 6 heures est ce normal ?
Merci à tous .
De plus le log de windows est il suffisant ou vaut il mieux en utiliser d'autres ?
Si oui lesquels ?
Chez moi la def dure plus de 6 heures est ce normal ?
Merci à tous .
Autres pages sur : defragmentation necessaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
guilgoul a écritTon défrag de 6h,tu as surement un (voire plusieurs!)programme qui tourne en fond et qui fait redémmarer la défragmentation à chaque fois,ou bien tu n'as jamais défragmenter ton disque auquel cas la prochaine fois,ça ira plus vite.
Je peux fermer les log en fond je vais essayer ... thanks !
fanfouais a écriten parlant de défrag, depuis que g défragmenté mon dur sous Me, ben y a plusieurs prog qui on du mal à démarrer ou qui rame pas mal...et là je pige pas parceque logiquement c censé être l'inverse non ?
Oh le bô croisement de cluster !
Si tu defrag pas assez fréquément, il arrive que windobe se pélange les médales aux niveaux des cluster et fasse des croisements contre nature. Et irréversibles...
Désolé.
CU...
Proph@ne a écritfau defragmenter assez svt kan meme 1foi par moi ca me semble bien surtout lorske lon est en fat32
Je pense plutôt une fois par semaine au minimum, parceqe le surf , les telechargements et tout sa fragmentes pas mal.
Sinon Diskeeper est tres bien ! Il est rapide (surtout en NTFS) et tres efficace.
Il faut défragmenter, car les données adjacentes d'un cluster peuvent migrer d'un cluster a l'autre, ce qui fait que le fichier concerné ne fonctionne plus
Les déframenteur fournis dans Windows sont TRES lents, utilise Diskeeper c'est le défragmenteur le + rapide, la déframentation dure quelques minutes!
Les déframenteur fournis dans Windows sont TRES lents, utilise Diskeeper c'est le défragmenteur le + rapide, la déframentation dure quelques minutes!
Klee a écritqq1 peut linker ces logiciels please ...
Merci
Merci
http://www.google.fr/search?q=o%26o&ie=UTF-8&oe=UTF-8&h...
fanfouais a écritQuoi ????
Qu'est ce que c que ca le mélange de cluster ????
Première fois que j'en entend parler...quand tu dis irréversible ca ve dire jusqu'au prochain format ou il fo passer par un low level, ou le DD est mort ??? (si c la dernière solution, je fais un procès à bill gates et a winmerde !!!! )
Qu'est ce que c que ca le mélange de cluster ????
Première fois que j'en entend parler...quand tu dis irréversible ca ve dire jusqu'au prochain format ou il fo passer par un low level, ou le DD est mort ??? (si c la dernière solution, je fais un procès à bill gates et a winmerde !!!! )
L'organisation d'un HD est comme suit : Boot, Fat, Root.
lorsu'n fichier est trop gros, il est réparti sur plusieurs clusters. La position du 1er est enregistré dans la Root, les suivants dans la Fat. Lorsque tu ne défragmente pas assez souvent, ou que tu surmène ton HD, il arrive que windobe utilise un cluster déjà sensé être alloué à un fichier. Dans le meilleur des cas, tu perd un fichier, dès fois les deux. Le pb, c'est que qd scandisk (défrag utilise des fonctionnalités de Scanisk avant de ré-ordonné les clusters) répare l'erreur il tente de réaffecter le cluster au bon fichier et met de toute façon la Fat à jour. Une fois que c'est fait, tu ne peut pas revenir en arrière, sauf si tu a fait une sauvegarde des modifs. Par contre, défrag ne garde aucune trace des emplacements physiques (clusters) utilisés avant qu'on le lance...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDéfragmentation partielle
- ForumCarte son necessaire
- ForumDes fichiers necessaire
- ForumRessources necessaire pour linux
- ForumEst il necessaire de reinstaller windows
- ForumVentirad cpu necessaire
- ForumAntivirus necessaire pour xp
- ForumDebit necessaire pour jouer
- articlesMemoire necessaire virtualisation
- ForumChangement de watercooling necessaire
- Voir plus
normal ou pas ca depend de ta config et du volume de donnés de la vitesse de ton disque etc...
et puis moi je fais que stealth sinon le complete access j'ai le temps de voir venir le printemps