Défragmentation XP
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Je suis effrayer par le temps que mais norton utilities 2003 a défragmenter mes 2 partitions (HDD de 120go) es uniquement parce que c’est la première fois, car je pense en avoir pour 12 heures au total.
Sous XP Pro avec systéme de fichier en FAT32
Sous XP Pro avec systéme de fichier en FAT32
Autres pages sur : defragmentation
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est tes deux disques durs qui font au total 120go ou chacun fait 120go ?
Sinon quand c'est la 1ere fois c'est vrai que c'est plus long. Il faut aussi tenir compte de la taiolle des disques, de leur taux de remplissage et de la taille moyenne des fichiers que tu as dessus.
A mon avis pour une première defrag je dirais que c'est pas la peine de s'alarmer.
Sinon quand c'est la 1ere fois c'est vrai que c'est plus long. Il faut aussi tenir compte de la taiolle des disques, de leur taux de remplissage et de la taille moyenne des fichiers que tu as dessus.
A mon avis pour une première defrag je dirais que c'est pas la peine de s'alarmer.
Norton est assez long en effet , il existe un défragmenteur plus rapide , Diskkeeper , de très bonne réputation , dont la version " lite " est gratuite ( version dénuée de programation ) , c'est 4 à 5 fois plus rapide et il se lance à partir du défragmenteur de XP ou par son raccourci .
http://demodl.element5.com/50154/DLfrFRWS9N2Xi7_0_418.e...
La désinstallation ne pose aucun problèmes ( si ça ne plait pas !) et il n'y a aucun conflits avec Norton ou Windows .
Le site est ici :
http://www.execsw.co.uk/html/downloads/diskeeper/dk_lit...
http://demodl.element5.com/50154/DLfrFRWS9N2Xi7_0_418.e...
La désinstallation ne pose aucun problèmes ( si ça ne plait pas !) et il n'y a aucun conflits avec Norton ou Windows .
Le site est ici :
http://www.execsw.co.uk/html/downloads/diskeeper/dk_lit...
J'ai du mal interprêter quelque chose ou lire des c.... ?
J'ai peut-être confondu avec la plus grande facilité qu'a le NTFS à récupérer des données ?
Un petit extrait de l'aide de XP pris dans :
Choix entre NTFS, FAT et FAT32
Dans Windows XP, vous pouvez formater un volume FAT32 uniquement jusqu'à 32 Go.
J'ai peut-être confondu avec la plus grande facilité qu'a le NTFS à récupérer des données ?
franblues a écritJ'ai du mal interprêter quelque chose ou lire des c.... ?
On est d'accord, tu peux pas formater en FAT32 sous Win plus de 32 Go. Donc y'a pas de perte de données possibles
"Pour les jeux , je ne sais pas , Microsoft averti que certains logiciels fonctionnant en FAT , peuvent ne plus marcher en NTFS "
=> ou ca
j'ai un disque de 40 go divisé en 4 partitions de taille variables dont une avec le systeme, une autre avec que des mp3, une autre avec des dosuments, et la derniere avec ce que je telecharge sur le net.
Quel avantage je vais avoir en passant au ntfs? et quels inconvenient ? ( car si ya avantage ya inconvenient )
est ce que je peut convertir un disque fat32 contenant deja des donnees en ntfs sans perde le moindre fichier ?
Quel avantage je vais avoir en passant au ntfs? et quels inconvenient ? ( car si ya avantage ya inconvenient )
est ce que je peut convertir un disque fat32 contenant deja des donnees en ntfs sans perde le moindre fichier ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcherche utlitaire de defragmentation de d.d
- Forumprobleme de défragmentation
- ForumProblème de défragmentation pour cause chkdsk /f
- Forumdéfragmentation hors ligne et fichiers vérouillés
- ForumCherche conseil pour défragmentation SVP [RESOLU]
- Forumdéfragmentation
- ForumDEFRAGMENTATION AU DEMARRAGE C CHIANT
- Forumcrash pendant une défragmentation
- ForumDéfragmentation : inutile ?
- Voir plus