Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Defusionner les repertoires Documents/Images

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour

Je cherche une solution a mon problème car j'ai voulu déplacer les dossiers documents vers une autre partition.

Mais dans vista les dossiers Documents / Image / Music sont separrer, pas comme windows XP

Du coup je voulais les déplacer tous et j'ai par erreur fusionner Documents et Images sur ma partition de sauvegarde.

C'est pas très gênant mais bon du coups lors de téléchargement si je sélectionne Image ou Documents cela va au même endroit.

Y a t'il un moyen de réinitialise tout sa pour que je refasse sa propre.

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
Ba c'est pas si simple, En faite, j'ai 2 dossier Images lorsque je vais dans "utilisateur" avec le dessin de l'icône qui correspond a l'icône du dossier images, et j'ai plus le dossier documents. J'ai bien tenté de le renommer mais cela renomme les 2 tout comme les déplacer, cela déplace les 2. J'ai essayer bien sur d'en supprimer 1 mais une fois rentré dans l'autre cela recrée le 2eme. j'ai aussi recrée un dossier Documents mais du coup il n'a plus les même paramètre de réglage possible comme le déplacé ni l'icône.

je pense que cela doit être possible dans le registre mais la.... il me faudrait des billes pour savoir ou chercher.

En tout cas merci d'avoir repondu
Lassé par la pub ? Créez un compte