Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

P6T Deluxe V2 - Drivers - Windows 7 - 64bits

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tout le monde,

j'ai vu quelques sujets concernant mon probleme sur google mais je n'ai pas trouve de solution miracle.
Le Cd de drivers fourni avec la carte mere ne marche pas sous win7.
Sur le site d'Asus il y a un paquet de drivers dispos mais jai l'impression que la plupart d'entre eux sont en double ou pas forcement utile.
Est ce que quelqu'un a eu le probleme et comment l'a-t-il resolu ?
Notamment ma carte ethernet est pas reconnue...

Merci d'avance,
Daoud

Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt,

Meme soucis que pour toi. p6t avec core i7 920, ram 6go (3x2 en pc 1600 ddr3), veloci 150 go en sata, 1 dd de 1t en sata; une 4890, un graveur bluray, un alim 600w; boitier storm sniper.
Montage ss soucis, installation windows 7.
pas de son, (ben normal car les drivers sur le cd fourni avec la carte ne veulent pas s'installer....), et les fans de mon boitier ne tournent pas non plus...
bref un bonheur mais comme la config est neuve je ne me voyais pas investir dans vista 64 pour dans 3 mois acheter windows 7 64 bits.

donc voili le prob posé...

Pareil que toi sur le site asus avec des maj windows 7 proposés pour la carte p6t mais je ne sais lesquels choisir... .

en attendant des reponses je crois que je vais tenter des essais....

Salut,

1/ MS fais une offre : tous les acheteurs de Vista recevront gratuitement la mise à jour vers 7 à sa sortie. voir ici
2/ Puisque Asus vous a fait des pilotes compatibles 7 pourquoi vous ne les installez pas ???
3/ Les ventilos ne sont pas gérés par l'OS mais par la carte mère directement (config par défaut) donc ça n'a rien à voir avec 7. Penser à les brancher correctement. Aller faire un tour dans le BIOS.

Bonsoir,

Les drivers vista 64 du CD fonctionnent très bien avec 7.
Donc pas de soucis, il suffit juste de les installer manuellement.

Courage.

P6T Deluxe, core i7, 6Go de RAM, RAID 1 500 G0 sur les ports SAS, 1 500 Go pour les données, 1 160 Go pour Linux, Sapphire 4870 1Go

Bonjour
Aucun problème P6T Deluxe V2 + vista 64 ult original + SSD, mais....

impossible de faire monter un lecteur de CD/DVD-Rom (SATA ou IDE)
Marques : Plextor (dernier firmware chargé) et 2 vieux IDE (Plextor, Toshiba, ...)

J'ai flashé le BIOS avec la dernière version sur le site ASUS

Je peux éjecter le tiroir mais je ne peux pas lire le contenu

Remarque .... j'ai installé l'OS avec une clé USB

Puis essayé les drivers trouvés sur le CD (recopié sur USB), les updates du site, mais les CD sont dans le coma (le pilote dit qu'il est OK, on voit qu'il a accès mais le CD ne monte pas)

Bienb entendu, le lecteur et le Cde dedans montent sans pb sur une autre machine (des ASUS en Vista 32 et en XP 32)

Si vous n'avez pas de piste, je vois qu'une solution : acheter un graveur ASUS (ils ont du tester avec leur propre matos, non ?)

Merci, si vous avez une idée ?
Lassé par la pub ? Créez un compte