Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

demande d'informations sur Quickbase

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour tout le monde,

Je recherche des informations sur Quickbase, car mon entreprise cherche à l'utiliser.
Je trouve pas grand chose sur internet, à part biensur le site quicbase.com. Ce que je recherche plus précisément sont des critiques du logiciel (positive ou négative).
Si vous avez des informations, ça serait sympa de m'en informer.....

En vous remerciant énormément.

:) 

Autres pages sur : demande informations quickbase

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le but de mon entreprise est d'avoir sur une vue globale sur l'ensemble des projets qui sont en cours (qui s'en occupe, à quel étape est le projet, son évolution). Elle veut avoir une base de suivie des différents projets en d'autre mot, en tapant un mot clé par exemple....

Heuu... j'ai un peu de mal à suivre le besoin et l'emploi de quickbase, c'est tout de même un outil extrêmement riche et "cher" que tu pourrais relativement simplement substituer par Access... sauf si ta base de données est vraiment très complexe.

Les capacités d'Access ne sont plus suffisantes pour toutes les données déjà présentes.
L'idée c'était d'avoir la base et le formulaire déjà créé. Le but de cette base, comme je le précisais dans le dernier message, est de permettre d'avoir une vue globale sur l'ensemble des projets, tout en permettant aux chef de projet, d'entrer les données de leur projet.
Lassé par la pub ? Créez un compte