FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » demande d'informations sur Quickbase

demande d'informations sur Quickbase

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demande d'informations sur Quickbase

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Je recherche des informations sur Quickbase car mon entreprise recherche à l'installer.
Voila, je n'ai pas trouver grande information sur ce logiciel à part sur quickbase.com.
Ce que je recherche plus précisément sont des critiques de ce logiciel (positivie et négative) pour avoir une idée de son efficacité.

Merci encore pour tous ceux qui pourrons m'aider.

Profil : Pointeur
Plus d'informations

-> cat logiciel ...

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

doublon

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

eBay: Encore des vols de comptes

Publié le 24 December 2003

Alors qu'il y a quelques temps, la façon de procéder pour tenter de voler un compte eBay était d'envoyer un faux e-mail aux victimes, aujourd'hui, c'est beaucoup plus simple pour les arnaqueurs, tout se fait de façon automatique. En Lire la suite

Free - France Telecom : un problème ?

Publié le 08 January 2007

500 millions d’euros, c’est la somme que demande en justice Free à France Telecom pour entrave au développement dans le haut débit. Selon Free, le préjudice s’élèverait à plusieurs milliards d’euros. La demande du deuxième fournisseur d’accès haut débit e ... Lire la suite

Google contraint d’abdiquer face à la justice

Publié le 15 March 2006

La firme au célèbre moteur de recherche lutte depuis un certain temps avec le département de la justice américaine car ce dernier réclame un million d’adresses internet et l’équivalent d&rsqu Lire la suite

Novembre : pas un bon mois pour les cartes mères

Publié le 29 November 2002

Selon notre confrère XBitLabs, les plus gros fabricants de cartes mères (ASUSTeK, ECS, Gigabyte et MSI) devraient subir une baisse d'environ 10% de la demande ce mois-ci à cause de la Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite