FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » démarage sur le compte admin caché

démarage sur le compte admin caché

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : démarage sur le compte admin caché

Plus d'informations

bonjour,
Je n'ai que mon compte sur l'ordi et j'ai fais une bétise, et mon ordi a redémarer sur le compte admin caché. Alors je suis retourné sur ma session et j'ai désactivé ce compte. Mais maintenant que je redémare mon ordi, il veut absolument redémarer sur ce compte que j'ai déactivé!, Alors ma question c'est: comment c'est qu'on fait pour que je retrouve ma page d'acceuil comme au bon vieux temps et redevenir copain avec mon ordi ???? marci d'avance.

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

C'est quoi la bêtise ? Ce sera plus facile de revenir en arrière (enfin peut-être) si on la connait...

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

je ne comprand rien attand tu peut le redire :??: :??: :??: :sweat: hum...

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

en effet les messages précédents sont en français, et malheureusement, etant aussi la langue officielle du forum, nous ne te les retraduirons pas en SMS.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Chouette, je sens qu'on a trouvé un boulaÿ de qualité :)

On va pouvoir s'amuser un peu :D

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » démarage sur le compte admin caché

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Intel stoppe la production du McKinley

Publié le 30 October 2003

Premier die de l'Itanium 2, le core McKinley est pour rappel gravé en 0.18µ. Les processeurs concernés par l'arrêt de la production sont les Itanium 1 GHz (3 Mo de cache), 1 GHz (1,5 Mo de cache) et 900 MHz (1,5 Mo de cache). Le processeur ne se Lire la suite

CES 2006 et les autres

Publié le 18 January 2006

Le site Matbe vient de mettre en ligne son compte rendu du CES édition 2006.«Du 5 au 8 janvier 2006, le CES 2006 s'est tenu à Las Vegas. Ce Consumer Electronics Show ne concerne pas que le hardware tel que nous l'&eacut Lire la suite

Compte-rendu CeBIT 2006

Publié le 22 March 2006

Exactement une semaine après la publication de notre synthèse sur l’édition 2006 du CeBIT, nos confères de Matbe publient à leur tour un compte-rendu de l’évènement.« Du 9 au 15 mars Lire la suite

8 disques durs SATA, sinon rien

Publié le 17 October 2003

C'est le comparatif intéressant auquel s'est livré notre confrère HardWare.Fr. Au menu du test : Hitachi Deskstar 7K250 120 Go, ATA, 8 Mo de cache (HDS722512VLAT80) Hitachi Deskstar 7K250 120 Go, SATA, 8 Mo de cache (HDS722512VLSA80) Maxtor Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements