Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de démarrage Acer

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, :hello: 

Nouveau sur le forum, j'appelle à l'aide !
Je suis en train de rechercher la solution sur les nombreux forums mais apparemment la seule solution qui se présente à moi est le formatage + réinstallation..

Voici mon probleme, je n'arrive plus à démarrer windows VISTA : la barre de chargement défille sans cesse, et je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain sans raison valable, je n'ai pas installé de programme recemment, je ne pense pas que ça soit lié à un pb hardware.

Je n'ai pas acces au mode sans echec, le chargement des 'programmes' se bloque à : 'crcdisk.sys'.a
Pourtant le system revovery que j'ai effectué a fonctionné (enfin c'est windows qui me le dit)
et le CHKDSK va jusqu'à la 1ere étape (ça va jusqu'au 1er% et affiche que la vérification du disque est terminé. Mais le CHKDSK m'affiche ensuite un ecran bleu (MEMORY DUMP) je n'ai pas le temps de lire toutes les inscriptions mais apparemment ça viendrait dun repertoire system32/boot.

Mon ordi est un ACER, je ne crois pas avoir fait la sauvegarde d'une image de l'ordi lors de linstall.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : demarrage acer

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai fait pareil ALT+F10 ça lance, mais ca bloque ensuite sur "Please wait a moment" avec le fond d'ecran ACER vert, j'ai un PC ACER aspire M3640 sous windows vista et moi aussi il reste bloqué sur le chargement de la barre windows, pouvez vous m'aider? Merci d'avance!

bonour je suis dans le meme cas que toi
une page bleu qui s affiche avec une erreur
impossible de faire toute les manipulations (reparer le pc , passer en mode sans echec il ya ce crc truc qui bloque et qui m affiche cette erreur!!
checkdisk?comment le faire?
il me disent de faire f checkdisk mais ji comprend rien!!!!!
une aide????????????
et si je dois reformater comment faire je n ai que le cd de restauration
'j ai un acer avec vista preprogrammer!!!
:kaola: 

:ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte