FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Démarrage auto Windows 2000 server

Démarrage auto Windows 2000 server

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Démarrage auto Windows 2000 server

Plus d'informations

Alors voilà, le problème est assez simple. J'ai un pc sous windows 2000 server, qui me sert de serveur NAT, DHCP, ftp...
Au démarrage il me demande de faire ctrl+alt+suppr et ensuite le user/password. Comme je voudrais l'administrer uniquement à distance, j'aimerais sauter tout ça pour qu'il démarre tout seul, et pour n'avoir plus qu'a prendre le contrôle avec RealVNC.
A moins qu'il existe une autre méthode d'administration à distance avec une interface graphique.
Merci d'avance.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

à partir du moment où le pc est sur un domaine, je crois que c'est pas possible...

mais je vois pas le pb avec vnc : il est installé en service, donc demare sans avoir besoin d'ouvrir une session, et une commande dans le menu permet d'envoyer la commande ctrlaltsupp

Message édité par Gambit le 20-02-2005 à 19:37:49

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Le serveur appartient pas à un domaine.
Justement le problème est que realVNC se lance pas ou on peut pas y accéder si le pc est pas totalement démarrer.
Je vais reessayé, mais hier quand je l'ai fait, ça mettait impossible de se connecter.

Plus d'informations

Excusez moi, effectivement, ça fonctionne, j'avais du me tromper d'ip ou une erreur débile dans ce genre.
Merci quand même.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

s'il n'est pas dans un domaine, alors tu peux changer ça dans panneau de config > utilisateurs et mots de passe

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Démarrage auto Windows 2000 server

Annonces Google
Publicité