FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Démarrage automatique du PC par soft ?

Démarrage automatique du PC par soft ?

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Démarrage automatique du PC par soft ?

Plus d'informations

Est-ce que c'es ti possible ?

Un soft qui permette de démarrer son pc automatiquement quand il est éteint.
Je précise que mon bios peut le faire mais je voudrais le faire par un soft pas par le bios.

Pour ma config voir dans la partie config  :jap:  

Ma CM est une Asus A7v8x-x  :jap:

edit: en fait a vrai dire je pense pas que ca soit possible par un soft je vois pas comment ca pourrait marcher. Alors en fait il faudrait un prog qui aille trafiquer dans le bios ca ca parait plus faisable.

Alors pkoi pas un prog asus qui le fait ou qui permet de le faire ?

Ou sinon si vous avez des Librairie C++ qui permettraient d'accéder au bios je peux aussi m'en charger  :D

Message édité par DaV-X le 03-05-2005 à 21:24:01

Profil : Modérateur
Plus d'informations

pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple? utilise le bios.
d'autant que trafiqué son bios n'est pas très prudent, mais bon... :jap:

Plus d'informations

Bon alors je t'explique pourquoi je veux pas utiliser le bios [:matleflou]

Comme je me leve jamais a la meme heure jvoudrais pouvoir le modifier a partir de windows en quittant sans avoir a redémarrer le pc pour rentrer dans le bios et modifier les parametre pour éteindre la bécanne apres  :sleep:

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Démarrage automatique du PC par soft ?

Annonces Google
Publicité