FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Démarrage automotique MP3

Démarrage automotique MP3

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Démarrage automotique MP3

Plus d'informations

salut,
je cherche un programme qui me permet de faire démarrer automatiquement la lecture d'une playliste de MP3.
Si quelqu'un connait un soft qui me permet de faire cela merci.

bip-bip

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

automatiquement comment ? ou ? quand ? quoi ?

au demarrage de l'ordi ? a l'ouverture de la playlist ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

C'est pour un bar,le pc reste allumé tous le temp, les but et qu la musique par toute seul à une certaine heure, si possible avec une playliste en après c'est le DJ qui reprend.

http://www.silent-killers.fr
Plus d'informations

je ne suis pas sur mais normalement si tu met winamp dans le dossier démarrage du menu démarrer en rajoutant /play ou -play après le raccourci il devrait se lancer au démarrage du PC en mode lecture directement il faut juste que tu charges ta playlist avant

If I was in World War Two they'd call me Spitfire
Plus d'informations

Toujours avec winamp : ctrl winamp, un espèce de plug-in téléchargeable ici : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 6.html?fly
dans les options de ctrl winamp tu peux programmer une heure de début de lecture de playlist ou de fin, et tu peux faire en sorte qu'il se lance au démarrage.

Plus d'informations

Je n'ai rien trouvé dans les option de CTRl-Winamp.
AS-tu plus d'inof?

If I was in World War Two they'd call me Spitfire
Plus d'informations

Tout simplement : quand tu ouvres les options de ctrl winamp, tu vas dans "planifications" et là tu sélectionne "jouer" , l'heure à laquelle tu veux que ça commence, et le tour est joué! (bien sûr au préalable tu devras avoir ouvert winamp et selectionné ta playlist, ensuite ctrl winamp se charge du reste!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Démarrage automotique MP3

Annonces Google
Publicité