Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Démarrage wnd & dossiers "accès refuser"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour mesdames messieurs ,

J'ai en face de moi un problème avec windows xp .

Quand j'allume mon pc windows reboot directement; je m'explique

donc le BIOS charge etc tout niquel jusqu'au moment ou suite au pointiller en haut a gauche de l'écran deux ligne blanche s'écrive trop vite pour être lu et paf reboot .

Pour arriver a ce stade pensés bien que ça ne c'est pas fais tout seul, j'avais allumer mon pc et il était écris (NTLDR manquant)
De ce fais je vais sur un forum on me donne une procédure a suivre je la suit mais rien a faire [la procédure c'était de créer un fichier NTLDR (en gros) grâce a la console de restauration] !

Donc voilà mon problème mon pc reboot automatiquement sans charger windows (et maintenant il ne me dis plus (NTLDR manquant) normal vu que je l'ai créer mais apparemment sans aucun succès!

ps: J'ai eu en tête de brancher un autre disque dur, de ce disque dur transférer les données et formater mon disque ou le windows est planté pour le réinstaller et renvoyer les données, Second problème et tan donner que j'étais Administrateur sur le ddr ou windows ne se lance plus, je n'est pas accès a mes documents a partir de l'autre ddr "accès refuser" :/ 

Voilà je vais vraiment avoir besoin de vous sur ce coup la, je ne peut perdre mes données trop de travail !

donc Que faire ?

merci de votre écoute
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon voila comme le disait mon paternel "on est jamais mieux servi que par sois même"

=> j'ai trouver la solution pour déplacer les fichier protégées et les ôter la protection

donc pour ce qui ce sont intéressé au sujet, pour déplacer des dossiers dis "accès réserver ou privé"

utiliser Unlocker => section déplacer

voila

bonne journée a tous

Bravo pour t'être toi-même sorti du pétrin.

Y'a rien comme apprendre soi-même, tu en sortiras encore meilleur et plus à l'aise dans l'utilisation de ton PC.

Mais je dois préciser que jamais tes données n'ont été en danger pour cause d'un OS ne démarrant plus. Et qu'une simple appropriation et descente de droits aurait réglé ton problème d'accès refusé.

Finalement, une réparation Windows aurait surement réglé le problème initial de NTLDR manquant.

Mais l'important est le résultat. Prend seulement note de ces conseils pour une utilisation future! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte