FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Pb au démarrage, quoi faire!

Pb au démarrage, quoi faire!

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb au démarrage, quoi faire!

Plus d'informations

Slt,

Voici le message que met l'ordinateur au démarrage : veuillez insérer le CD appelé ITE IT8211ATA/ATAPI controller driver diskette dans votre lecteur de CD-ROM D puis cliquez sur ok Le problème est le suivant : je n'ai pas de disquettes portant ce nom l? , je ne vois pas du tout ? quoi ça correspond (en application).

Merci de votre aide

Rendez-nous les avatars en 200 x 150 !!!
Plus d'informations

Windows réclame un disque systeme, un peu comme si une installation n'était pas achevée... Bref, tu as bien un lecteur de disquette ? Si ce n'est pas le cas désactive le controlleur de disquette dans le bios... Si tu as des disques sata et qu'ils fonctionnent, c'est bizarre sinon...

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

mastercartman a écrit :

Slt,

Voici le message que met l'ordinateur au démarrage : veuillez insérer le CD appelé ITE IT8211ATA/ATAPI controller driver diskette dans votre lecteur de CD-ROM D puis cliquez sur ok Le problème est le suivant : je n'ai pas de disquettes portant ce nom l? , je ne vois pas du tout ? quoi ça correspond (en application).
Merci de votre aide

salut,
Regarde bien sur le cd livré avec la c.mère ou avec un controleur de DDur. Si tu ne l'as pas, télécharge et monte le sur disk7 que tu lui donneras à manger au moment opportun.
Il y en a un IT8211AF pour c.controleur pci et l'autre IT8211F pour c.mère.
http://www.ite.com.tw/software_dow [...] nload2.asp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Pb au démarrage, quoi faire!

Annonces Google
Publicité