Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demarrage impossible avec Windows

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir.
Alors depuis un certain temps, je ne peux plus démarrer mon ordinateur.
Je vous explique, dés que je le démarre, je choisis la (seule) session que j'ai, il n'y a pas de mot de passe. Dés que je la démarre, je reste sur le fond d'écran, sans barre de tâches, sans icônes, impossible d'aller sur le gestionnaire de tâches, impossible de démarrer en mode sans échec, aidez moi svp.
Je précise que j'ai 2 Windows, un sur C: et un sur H: Donc j'ai deux partitions.
J'ai essayé de faire des analyses avec mon anti-virus sur la racine c: (ou est le os que j'utilisais) mais il ne trouve rien, j'ai fais plusieurs analyses avec plusieurs logiciels pour : spyware, malware, virus, vers, trojan etc ... Mais toujours rien, je sais que j'ai deux partitions mais celle ou je suis en ce moment ne possède que 6 Go donc je peux rien faire avec seulement ça.

Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : demarrage impossible windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Quelles sont les 2 versions de Windows que tu as ? Cette situation est récente ou pas ?

Pour le démarrage en mode sans échec il se fait bien avant, lors du démarrage du PC en appuyant sur F8 en général !
Expert Windows

Salut,

Si tu arrive à aller en mode sans échec ( en écoutant ce qu'a dit mykhi si tu ne l'a pas déjà fait) met tout a jour, scan avec ton antivirus, spybot etc

N'aurai tu pas par hasard 2 antivirus installé sur t'a session?

Quand je vais en mode sans échec, c'est pareil.
Alors sur la racine c: j'ai Windows XP SP2 et sur l'autre, j'ai Windows XP SP3.
Je n'ai pas 2 anti-virus, je vous fais un schéma rapide de ce qui se passe.
La situation date de 2 mois, mais j'ai posté sur les forums d'aides, aucune réponse.

Ouvre Session > Petite musique Windows > Bureau sans icones et etc... >5 secondes plus tard ... > La session se ferme > Petite musique Windows.
Lassé par la pub ? Créez un compte