Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Démarrage de Xp, installer d'une imprimante "Printer"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tout le monde,

lors du démarrage de mon PC, Xp installe à chaque fois une imprimante "Printer". Il est clair que cette imprimante est totalement inexistante...

en mettant annuler ou installer rien ne change lors de prochain redémarrage. tout est reconnu dans le gestionnaire de périphérique.

Carte mère ASUS P5GDC-Deluxe, toutes les MAJ,....

Est-ce qu'il y a une solution pour supprimer cette installation lors du démarrage de XP?

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu n'aurais pas un équipement de type périphérique Wifi par hasard? il est possible (je dis bien possible) que ton wifi détecte un périphérique à proximité et le prenne pour une imprimante.
Autre possibilité qui me vient à l'esprit c'est une embase pour APN (type Kodak et consoeurs): certaines sont bizarrement reconnues et sont vues comme périphérique USB sans trop de précision. Débranche tous les périphériques USB et/ou Wifi (si tu en as) et redémarre: si ça ne le fait plus c'est que tu as un périphérique mal reconnu et/ou un cable peut être défectueux (sait on jamais).

pharaon1er@IDN a dit :
Tu n'aurais pas un équipement de type périphérique Wifi par hasard? il est possible (je dis bien possible) que ton wifi détecte un périphérique à proximité et le prenne pour une imprimante.
Autre possibilité qui me vient à l'esprit c'est une embase pour APN (type Kodak et consoeurs): certaines sont bizarrement reconnues et sont vues comme périphérique USB sans trop de précision. Débranche tous les périphériques USB et/ou Wifi (si tu en as) et redémarre: si ça ne le fait plus c'est que tu as un périphérique mal reconnu et/ou un cable peut être défectueux (sait on jamais).

merci de la réponse, donc pas de Wifi, mais je vais tout débrancher mes USB (il y en a beaucoup, casque usb, camera, souris, hdd externe, lecteur de carte....) et je te tiens au courant.

[:spamafote] là je ne vois pas trop. Regarde dans le menu Démarrer / démarrage si tu n'as pas une saleté bizarre.
Dans le même esprit, si tu t'y connais un minimum en base de registre liste moi le contenu de ton démarrage réel.

Procédure:
Tu lances dans Démarrer / exécuter l'application regedit.exe

Ensuite tu as sur la gauche une arborescence:
Déploie les branches suivantes:
HKEY Local machine / software/microsoft/windows/current version / Run
là tu fais bouton droit / exporter et enregistre le fichier en 1.reg quelque part.

Fais de même avec
HKEY current user/software/microsoft/windows/current version / Run

Une fois l'export fait, referme regedit, et fais bouton droit / modifier sur ces deux fichiers et copie ici le contenu de ces deux .REG.

De là on va voir la suite.

J'ai rien vu de spécial

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Cmaudio"="RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd"
"zBrowser Launcher"="C:\\Program Files\\Logitech\\iTouch\\iTouch.exe"
"FinePrint Dispatcher v5"="\"C:\\WINDOWS\\System32\\spool\\DRIVERS\\W32X86\\3\\fpdisp5a.exe\" /source=HKLM"
"BluetoothAuthenticationAgent"="rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent"
"InterBaseGuardiangds_db"="C:\\Program Files\\Borland\\InterBase\\bin\\ibguard.exe -a -I C:\\Program Files\\Borland\\InterBase -P gds_db"
"AcronisTimounterMonitor"="C:\\Program Files\\Acronis\\TrueImageHome\\TimounterMonitor.exe"
"Acronis Scheduler2 Service"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Acronis\\Schedule2\\schedhlp.exe\""
"Logitech Utility"="Logi_MwX.Exe"
"PWRISOVM.EXE"="C:\\Program Files\\PowerISO\\PWRISOVM.EXE"
"DiskeeperSystray"="\"C:\\Program Files\\Diskeeper Corporation\\Diskeeper\\DkIcon.exe\""
"ATICCC"="\"C:\\Program Files\\ATI Technologies\\ATI.ACE\\CLIStart.exe\""
"IAAnotif"="C:\\Program Files\\Intel\\Intel Matrix Storage Manager\\Iaanotif.exe"
"nod32kui"="\"C:\\Program Files\\Eset\\nod32kui.exe\" /WAITSERVICE"
"LVCOMSX"="C:\\WINDOWS\\system32\\LVCOMSX.EXE"
"LogitechVideoRepair"="C:\\Program Files\\Logitech\\Video\\ISStart.exe "
"LogitechVideoTray"="C:\\Program Files\\Logitech\\Video\\LogiTray.exe"
"pdfFactory Pro Dispatcher v3"="\"C:\\WINDOWS\\System32\\spool\\DRIVERS\\W32X86\\3\\fppdis3a.exe\" /source=HKLM"

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Skype"="\"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe\" /nosplash /minimized"
"ctfmon.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\ctfmon.exe"
"LogitechSoftwareUpdate"="\"C:\\Program Files\\Logitech\\Video\\ManifestEngine.exe\" boot"

minouflette a dit :
Salut tout le monde,

lors du démarrage de mon PC, Xp installe à chaque fois une imprimante "Printer". Il est clair que cette imprimante est totalement inexistante...

en mettant annuler ou installer rien ne change lors de prochain redémarrage. tout est reconnu dans le gestionnaire de périphérique.

Carte mère ASUS P5GDC-Deluxe, toutes les MAJ,....

Est-ce qu'il y a une solution pour supprimer cette installation lors du démarrage de XP?

Merci d'avance

hello !
a tu trouvé la soluce ??
parce que j'ai le même blèm et j'arrive pas à m'en défaire
Lassé par la pub ? Créez un compte