Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un démarrage trop long..

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Salut a tous!!

Mon père à un PC medion (1Go de ram,proco intel P4 3GHz) et depuis qu'il a regade un divx qui fesait planté l'explorateur windows son pc met 1/4 d'heure montre en main a démarrer..Une foi lancé il n'est pas lent du tout par contre..lors du démarrage le PC reste donc 12 minutes sur l'écran 'Intel inside" puis charge l'OS en 10 secondes et reste sur un écran noir pendant 3 minutes..

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!

Autres pages sur : demarrage long

je vais essayer mais ce qui m'étonne c'est le finalement le pc ram surtout avant le chargement de windows..

a et j'arrive mème pas a accèder au bios...ça pourrait pas ètre la pile du bios justement?

Qu'entens-tu quand tu dis que tu n'arrives pas à accéder au bios ? A priori pas de rapport entre la pile et l'accès au bios, la pile servant à conserver les paramètres perso, mais dnas tous les cas le bios est accessible, pile ou non...

Que se passe-t-il quand tu veux accéder au bios ? Es-tu sur que les PC Merdion :D  donne un accès au bios ?

Par ailleurs, je vois mal le rapport entre la lecture d'un divX et le démarrage du bios ! A moins que le PC dispose d'un système "instant on" ?

Je pencherais plutôt vers un problème de disque dur (abimé ? fatigué ? mal configuré ? déconfiguré ?).
Contenus similaires

bah quand le pc démarre j'appuie sur F1,Suppr et ça ne me met pas le Bios..après pour la pile oué il n'y a aucun rapport mais je sais pas j'essaye tout!
et oui les medions donnent accès au bios..

enfait je voulais lancer des test avec ultimat boot cd mais sans accès au bios je ne peux mème pas..
Posez votre question