FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » pbl démarrage

pbl démarrage

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pbl démarrage

Plus d'informations

bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc, comme d'habitude je l'ai éteint normalement un soir et voila que le matin quand j'ai voulu le rallumé il ne démarre plus :s enfet  il me propose de démarrer windows en mode sans échec, normalement ou av la deniere configuration. Le mode sans échec marche sinon pour les 2 autres au démarrage de windows il y a un écran noir.  Que faire? Merci d'avance pour vos conseils car je suis très embêté.

Plus d'informations

slt
fait en mode sans echec et fait une analyse antivirus
ou fait une restauration système (en mode sans echec)
a+

Plus d'informations

merci de ton conseil mais la restauration système plante et l'analyse complète antivirus de norton n'a rien détecté :s  Si quelqu'un voyait une solution à mon pbl... merci

Plus d'informations

slt
norton c'est de la merde
essaye avec un autre antivirus: antivir
a+

(Casseur de karcher)
Plus d'informations

J'ai eu ce problème sur XP pro, à force, même le mode sans échec fut corrompu.
J'ai donc refait une install en inversant mon Master et mon Slave afin de booter sur une version "propre" de XP pour pouvoir sauvegarder le contenu du HD principal. Ensuite, j'ai reformater celui-ci et tout réinstal...
Je ne me souviens plus très bien mais il me semble avoir installer quelques jours avant un ou deux petits programmes à la con fournis avec des gratuiciels... Bref, l'erreur à éviter...
Depuis, je partitionne Trois disques durs en 6 partitions... On est jamais trop prudent.

ps: Les recherches antivir n'avaient rien données, antispy non plus et regseeker infructueux également. Et lorsque le mode sans échec avait fonctionné, impossible de désinstall les programmes...

---------------
Libres sont ceux qui n'imposent pas aux autres les règles qu'ils suivent eux mêmes...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » pbl démarrage

Annonces Google
Publicité