FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Demarrage de vista impossible

Demarrage de vista impossible

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demarrage de vista impossible

Plus d'informations

Bonjour ayant un menu de demarrage assez chargé, j'ai telechargé VistaBootpro pour effacer les menus de selection. Par megarde j'ai alors effacé l'entrée Windows Vista. Du coup je ne peux plus demarrer mon ordi (heuresement que linux est là) j'aimerai savoir s'il faut que je reinstalle vista(je n'ai pas de CD de restauration donc ça risque d'etre dur) ou il y a une manip à faire?

Merci d'avance

Plus d'informations

Up s'il vous plaît c'est urgent.

Plus d'informations

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
Si c'est urgent bouge toi le cul et utilise google ;)

Plus d'informations

c'est ce que je fais depuis ce matin.

Plus d'informations

bon sinon personne a une petite idée?

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

repare avec ton cd vista

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

benjibg56 a écrit :

bon sinon personne a une petite idée?

et le lien que je te donne au desu de mon message tu crois que c'est quoi ???

Plus d'informations

je t'ai deja dit que je n'ai pas de Cd de restauration.deplus ce n'et pas mon problème. mon problème est que j'ai malencontreusement effacé la ligne de boot Vista

Message édité par benjibg56 le 21-07-2008 à 21:23:25
Plus d'informations

Bah fait toi prêter un CD d'installation par un ami....
Il est devenu quoi ton CD ?

Plus d'informations

j'en ai jamais eu! mais es ce qu'il y 'aurait une commande pour demarrer automatiquement Vista.

Plus d'informations

oua utre chose en sachant que j'ai accès au disque dur via Linux.

Message édité par benjibg56 le 21-07-2008 à 22:25:09
Plus d'informations

désolé je ne peu pas plus t'aider...essaye de voir si tu n'as pas l'équivalent de VistaBootpro sous unix pour reparer tous ca...
Bon courage

Plus d'informations

Merci je cherche je cherche mais j'un ami qui a son ordinateur qui permet de creer des CD de restauration sauf que son ordi est un compaq es ce que ce serait compatible avec mon Toshiba?

Plus d'informations

méfie toi des CD de restauration qui plus souvent te font une bonne destruction de ton système avant de tout re-installé... Essaye de te faire prêter un CD de Vista juste pour la manip de réparation du démarrage...

Plus d'informations

Ok merci pour tout tes conseils je vais essayer de m'en procurer un.

Plus d'informations

L'ordinateur me dit que les disque pour l'ordinateur Compaq ne sont pas compatibles avec cet ordinateur. Je sais plus quoi faire.

Plus d'informations

essaye d'obtenir un CD de vista qui n'est pas associé à une marque....ou qui est associé à ta marque....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Demarrage de vista impossible

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

20 trucs et astuces pour Windows Vista (Toms Guide)

Publié le 21 March 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier regroupant pas moins de 20 trucs et astuces à connaître pour optimiser votre utilisation au quotidien de Windows Vista. Accélérer le démarrage de Vista, défragmenter son disque dur, activer le... Lire la suite

Maitriser Vista en 20 trucs et astuces

Publié le 21 March 2008

Alors que le SP1 est désormais disponible au téléchargement, nous vous proposons de découvrir une vingtaine de trucs et astuces très pratiques pour optimiser votre utilisation de tous les jours de Vista. Au programme, apprenez comment démarrer plus vite V Lire la suite

De nouvelles clés USB sécurisées Kingston

Publié le 12 October 2006

Kingston annonce deux nouvelles clés USB sécurisées, les DataTraveler Secure et DataTraveler Secure : Privacy Edition. Protection physique Les nouvelles clés de Kingston promettent un haut niveau de protection des données mais aussi physique, ces clé Lire la suite

Microsoft met à jour son pack de fiabilité pour Vista

Publié le 25 October 2007

Microsoft vient de publier une nouvelle version de sa mise à jour destinée à corriger certains problèmes de compatibilité, de fiabilité et de stabilité de Windows Vista. Estampillée KB941649, cette mise à jour comprend les améliorations suivantes... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite