FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Démarrage windows bloqué

Démarrage windows bloqué

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Démarrage windows bloqué

Plus d'informations

Bonjour à tous, après avoir installé les pilotes et logiciels de mon imprimante photosmart 5160 de HP, je ne peux plus démarrer mon PC qui se bloque sur la page ASUS de la carte mère. La procédure n’aboutit que si je débranche le câble USB. Qui aurait une idée sur ce problème ? Cordialement, quarton. :sweat:

Plus d'informations

Salut, tu peu nous donner plus d'info pour que l'on t'aide ?

OS ?....
si tu as d'autres peripheriques USB, serie, .... ?
bref des info tech quoi ?
A+

Plus d'informations

Même si je débranche les autres USB (3), cela ne démarre que si je débranche l'imprimante. Dans le Bios, j'ai trouvé ça:
USB fonction             (8 usb ports)
Legacy USB Support   (Auto)
USB controller            (Active)
USB controller Mode   (Hispeed)
Bios EHCI Hand off      (Activé)
ce qui me parait bien. Alors??????
A+

Plus d'informations

USB controller mode quels autres mode ?
normallement tu as moyen de skipper l'affichage au demarrage du bios afin d'avoir les detection hard et eventuellement les erreurs bascule dans ce mode et note les message d'erreur s'il y a ?
A+

Plus d'informations

Eureka !!!!!! En allant sur le Bios sur le conseil d’un technicien ASUS, j’ai modifié le « USB controller mode » qui était en « Hispeed » pour une vitesse normale. Tout va bien et je ne pense pas avoir perdu la vitesse mini de l’USB 02. J’espère que cela servira aux autres.
A bientôt, cordialement, Quarton.

Plus d'informations

merci de la réponse peut servir

Plus d'informations

quarton a écrit :

Bonjour à tous, après avoir installé les pilotes et logiciels de mon imprimante photosmart 5160 de HP, je ne peux plus démarrer mon PC qui se bloque sur la page ASUS de la carte mère. La procédure n’aboutit que si je débranche le câble USB. Qui aurait une idée sur ce problème ? Cordialement, quarton. :sweat:

:hello: bonsoir, auriez vous le logiciel d'installation pour windows 98 bien cordialement je suis bloquée car hp ne fourni plus le logiciel ou le chargement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Démarrage windows bloqué

Annonces Google
Publicité