Bonjour à tous, après avoir installé les pilotes et logiciels de mon imprimante photosmart 5160 de HP, je ne peux plus démarrer mon PC qui se bloque sur la page ASUS de la carte mère. La procédure n’aboutit que si je débranche le câble USB. Qui aurait une idée sur ce problème ? Cordialement, quarton.
Même si je débranche les autres USB (3), cela ne démarre que si je débranche l'imprimante. Dans le Bios, j'ai trouvé ça:
USB fonction (8 usb ports)
Legacy USB Support (Auto)
USB controller (Active)
USB controller Mode (Hispeed)
Bios EHCI Hand off (Activé)
ce qui me parait bien. Alors??????
A+
USB controller mode quels autres mode ?
normallement tu as moyen de skipper l'affichage au demarrage du bios afin d'avoir les detection hard et eventuellement les erreurs bascule dans ce mode et note les message d'erreur s'il y a ?
A+
Eureka !!!!!! En allant sur le Bios sur le conseil d’un technicien ASUS, j’ai modifié le « USB controller mode » qui était en « Hispeed » pour une vitesse normale. Tout va bien et je ne pense pas avoir perdu la vitesse mini de l’USB 02. J’espère que cela servira aux autres.
A bientôt, cordialement, Quarton.
Bonjour à tous, après avoir installé les pilotes et logiciels de mon imprimante photosmart 5160 de HP, je ne peux plus démarrer mon PC qui se bloque sur la page ASUS de la carte mère. La procédure n’aboutit que si je débranche le câble USB. Qui aurait une idée sur ce problème ? Cordialement, quarton.
bonsoir, auriez vous le logiciel d'installation pour windows 98 bien cordialement je suis bloquée car hp ne fourni plus le logiciel ou le chargement