FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Démarrage windows et écran bleu

Démarrage windows et écran bleu

Thor941 Matériel : araneus Le Bistrot : KeyserSoze Les news : vos réactions : paul ochon et 241 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Démarrage windows et écran bleu

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai monté un nouveau pc pour lequel je n'ai conservé que le disque dur et la lecteur dvd.

Le pc démarre, j'ai installé windows tout semble fonctionné normalement. C'est quand je redémarre l'ordi que l'écran bleu apparait et il se bloque. Itou en réinstallant plusieurs fois windows.

Quelqu'un a t il une idée de l'origine du problème ?

Merci

Home sweet home...
Plus d'informations

c'est quoi le message sur l'écran bleu ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Démarrage windows et écran bleu

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Le Yepp de Samsung arrive en version 1 Go

Publié le 04 October 2005

Samsung suit la tendance à l'augmentation des capacités de mémoire en proposant son baladeur numérique à mémoire flash Yepp en version 1 Go. Les performances sont toujours au rendez-vous parmi lesquelles une Lire la suite

Apple : l'iPod Shuffle aux couleurs de l'arc-en-ciel

Publié le 30 January 2007

En ce jour de sortie de Windows Vista, Apple a annoncé un nouveau produit : un iPod Shuffle de couleur. En plus du classique modèle argenté, on récupère donc le rose, le vert, le bleu et l’orange. Il sont toujours équipés d’une coque en aluminium et ... Lire la suite

Les Creative Zen V et Zen V Plus arrivent

Publié le 26 July 2006

Annoncés il y a un mois (cf. Baladeurs MP3 : Creative lance le Zen V), les nouveaux baladeurs MP3 de Creative commencent à arriver, de même que les Zen V Plus, en plusieurs coloris et capacités.Creative Zen V, baladeur audioLe C Lire la suite

Les derniers tests

OpenGL 3 et DirectX 11 : la guerre des API 3D n’aura pas lieu

Publié le 05 September 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet ? Lire la suite

Les meilleurs produits de l'IFA 2008 : le bilan

Publié le 04 September 2008

Toutes les nouveautés de l'IFA de Berlin résumées dans notre bilan Lire la suite

Quatorze SSD en test

Publié le 04 September 2008

Tentés par l’achat d’un SSD mais sans savoir lequel choisir ? Curieux de connaître les performances obtenues par les meilleurs modèles, mais également leur consommation et leur rapport performances/watt ? Afin de vous aider, nous avons comparé 14 SSD. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 03 September 2008

Septembre est une période généralement très dynamique pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet. Pour s'y préparer, les opérateurs mettent généralement le paquet afin de l'appréhender au mieux.. Lire la suite