démarre plus =(
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour, j'ai un problème de pc pas très agréable, il ne démarre plus. il m'avait deja fait ca auparravant mais je n'ais jamais su comment le réparer, je suppose que c'est un virus car il le fait quand il veut et sans que je n'ais fait quoi que ce sois..alors j'appuis sur le bouton d'allumage, tout se mets en marche mais la lumiere qui indique si l'ordi travail(auvcune idée comment sa s'apelle, je suis pourri en informatique) clignote et un petit bruit(le meme que quand j,allume mon pc) sonne en meme temp que la lumiere...lordi load mais me demande dinsérer une disquette de windows 2000...ce que je fait mais apres il me demande un cd...jen ait pas et je sais qu'il n'a pas été formater car quand je réussi a le démarrer(ce qui mes arriver 2 fois) tout mes fichier son présent et mon ordi est intaque...alors comment faire pour allumer mon pc ! c'est pas moi qui le fesait avant et je sais pas comment faie! aidé moi svp la jsuis a bout. merci
Autres pages sur : demarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
pis comment jfat pour aller en sans echec?(oui jesuis vrm mauvais en informatique)