Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deplacement du dossier documents & settings

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

voila, je dois retaper la becanne de quelqu'un qui est sous wibndows XP mais qui n'a que 2 tout petits disques durs de 4Go chacun. Hors evidement inutile de vous dire que c'est des noob et que c'est le dawa total dans leurs disques durs niveaux sauvegarde de fichier: ils ont leur ancien dossier mes documents qui est sur le 2e 4Go et tous leurs nouveaux fichiers ils les enregistrent dans le nouveau dossier mes documents qui est siotué dans documents and settings.
Probleme: c'est situé sur le 4Go systeme qui deja ne serait ce qu'avec l'os commence a saturer.

Ce que je voudrais faire: leur deplacer le dossier documents and settings sur le 2e disque dur, mais comment faire ?

merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

LoneStar a écritPar contre il y a des séquels certains logiciel continuent a enregistrer vers le repértoire original :/  c'est lourd :o 

il faut peut-etre faire un reboot pour que ca soit pris en compte, non ?
pour que toutes le variables d'environnement se mettent a jour [:spamafote]

Gambit a écritje tiens à signaler que meme la version sans install de firefox va quand meme fourrer du chrome dans documents & settings [:cupra]
whué mais rien dans le registre :o 

de toute facon une version sans install c tjs mioeux quand comme moi tu bosses en realité depuis le D:, et tu ne met que Windows sur le C: [:ddr555]
Lassé par la pub ? Créez un compte