FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Depuis ma réinstallation d'XP, mes programmes bouffent plus de mémoire

Depuis ma réinstallation d'XP, mes programmes bouffent plus de mémoire

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Depuis ma réinstallation d'XP, mes programmes bouffent plus de mémoire

Pourvoyeur de blagues en tous genres
Plus d'informations

:) Salut à tous,

Depuis que j'ai réinstallé tout mon ordin ateur portable Pavilion dv4000, je trouve qu'il alloue plus de mémoire vive à mes programmes qu'auparavant. J'ai utilisé la méthode de Hewlett-Packard, à savoir formatage, réinstallation d'XP service pack 2, puis réinstallation des drivers et de certains programmes.
Ainsi, deux fenêtres IE me bouffent respectivement 40 Mo et 30 Mo, et eMule me prend bcp plus de mémoire vive ... jusqu'à 75 Mo (en fonction du taux de téléchargement bien sûr) alors qu'avant, même si l'utilisation de la mémoire vive variait toujours proportionnelement aux nombres de fenêtres IE ouvertes et au taux de transfert d'Emule, ces porgrammes utilisaient beaucoup moins de mémoire vive.

Voilà, je suis passé a niveau antivirus d'AntiVir à Avast et j'ai remis Zone Alarm. J'ai aussi installé Spybot, Ad-Aware et A², mais dans le gestionnaire des tâches ceux-ci ne semblent pas être présents ou s'ils le sont ils bouffent peu de mémoire.

Voilà, auriez-vous une idée ?

Merci

Message édité par romanokiss le 26-04-2006 à 00:23:05

Pourvoyeur de blagues en tous genres
Plus d'informations

Je me réponds à moi-même pour vous dire que j'ai baissé la sensibilité de la protection résidente d'avast à moyenne et les performances du portable sont bien meilleures ...

Est-ce que j'encoure un gros risque sachant que j'ai auss zone alarm qui tourne ?

Par ailleurs mes fenêtres IE me prennent tjs autant de mémoire ...

Message édité par romanokiss le 26-04-2006 à 01:09:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Depuis ma réinstallation d'XP, mes programmes bouffent plus de mémoire

Annonces Google
Publicité