FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Dernière tentative avant achat nouveau DD

Dernière tentative avant achat nouveau DD

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dernière tentative avant achat nouveau DD

Plus d'informations

Bonjour,

voila j'ai eu un gros souci avec windows j'installait un programme et paf une coupure e courant . Au démarage il me disait qu'il manquait un fichier DLL. Pas pris de panique je prend mon cd de récupération windows pour réparer le cd charge les périphérique mais au lieu d'avoir ma page pour réparer j'ai une page me disant que windows a arreter l'installation acause du disque dur. J'ai reussi a formater tout mon disque dur grace au logiciel KILLDISK mais le probleme maintenant c'est que sa bloque niveau boot sous dos aucune commande marche et il me dit qu'il y a un probleme niveau MBR .Lors de mon formatage j'ai choisi type NTFS mais je crois que c'est pas sa!! mais quoi choisir???
Si quelqun a une soluce sa fait deux jours que je suis dessus!!!!!!

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Avec KillDisk, tu n'as pas FORMATTE, mais EFFACE tes données. Maintenant, il faut que tu le repartitionnes et que tu reformattes ces nouvelles partitions. Windows, lors de l'installation ou grave aux gestionnaire de disque devrait savoir faire ça.

Message édité par zeb le 05-07-2007 à 13:54:57

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

le probleme c'est quewindows se lance mais pas jusquau bout je le lance depuis un lecteur externe sa viendrait de la le probleme

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Gné ?
Windows est sur le disque Externe et tu te balades avec ce disque et tu le branches au ptit bonheur la chance ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Dernière tentative avant achat nouveau DD

Annonces Google
Publicité