Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Désactiver la fonction "touche filtre" de windows XP

Désactiver la fonction "touche filtre" de windows XP

Forum Le monde de Windows : Drivers & OS - Désactiver la fonction "touche filtre" de windows XP

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.
Sans faire attention, j'ai laissé mon doigt sur la touche Maj(celle sous Entré) et j'ai eu un message comme quoi j'avais laissé enfoncé cette touche pendant 8 secondes et que cela avait activé la fonction "touche filtre". J'ai sélectionné "annuler" dans la fenêtre du message pensant annuler ce truc mais non. Ca avait pour conséquense que je devait laisser enfoncer chaque lettre assez longtemps pour qu'elle apparaîsse à l'écran.
Et aussi lorsque je cliquais sur mon icone poste de travail,par exemple, cela ouvrait aussi les autres icones (lecteur dvd, connection internet...). J'ai rien trouvé dans le panneau de configuration ni dans l'aide de windows. Et dans la barre des tâches j'avais une espèce de petite horloge/chronomètre à côté de l'horloge sur laquelle le double-clic ou clic droit ne donnait rien. Tout est redevenu normal après reboot du pc. Comment désactiver ce truc sans redémarrer pour éviter d'avoir à fermer les autres tâches en cour ou d'attendre qu'elles soient finies et de rester avec un pc qui fait bip tout le temps. Et oui parce qu'en plus il fait bip à chaque touche appuyé. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Curieux de nature, je viens d'essayer :D

Sauf que quand je double clique sur le petit chrono, j'accède au menu "Options d'accessibilité", et la je peux activer et désactiver la fonction "touche filtre" dans l'onglet clavier. :)

Si chez toi le double clique ne marche pas, tu as accès aux options d'accessibilité par le panneau de configuration :jap:

A+

Répondre à marsien

Pour ceux que ça intéresse, toute une série de raccoucis clavier sous Windows : http://www.pratique.fr/docs/astuce [...] lavier.rtf

Répondre à marsien

J'ai supprimé les "option d'accéssibilité" avec XPLite donc voilà pourquoi quand je cliquais sur l'icone dans la barre des tâches il ne se passait rien. Et pareil c'est pour ça que je n'ai rien trouvé dans le panneau de configuration. [:d4w4]
Donc soit je les réinstalle soit je fait gaffe où je mets mes doigts.
Merci à toi j'y avait pas pensé à ces options. :jap:

Répondre à MyKael

M'a l'air pas très pertinent ce XPLite :heink: : virer les options sans en désactiver les possibilités, c'est assez moyen :pt1cable:

Comme quoi faut toujours se méfier des "améliorations" ;)

A+

Répondre à marsien

Bonsoir appuis longtemps sur la majuscule droite et ce sera désactiver, et laisse tomber XPlite les logiciels de ce genre mettent plus la pagaille que ne les réparents

Répondre à Anonyme

Quand on active les touches filtres , une icône apparaît à droite dans la barre des taches .Il suffit de clicquer sur cette icône et de sélectionner "désactiver".

Répondre à xavier7071
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Désactiver la fonction "touche filtre" de windows XP
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Redémarage + écran bleu
Par cosmido il y a 17 heures :

bonjour, Ça peut être ;- qu'un simple manque d'espace disque/partition de windows.- une infection..- driver endommagé ; vérifier le Gestionnaire de périphérique- .. autre réf : http://support.microsoft.com/kb/903251

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts