Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

désactivier sa webcam avec msn?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

Existe t-il un moyen de ne pas montrer sa webcam sur msn qd l'autre envoie une invitation de conversation par webcam? Sans débrancher sa propre webcam bien sur :-)

En effet, parfois, on a pas forcément envie de se montrer lol et je ne sais pas comment faire pour ne pas envoyer de données par ma webcam qd un de mes correspondant sollicite une conversation webcam via msn (tout en pouvoir recevoir les données provenant de la sienne....)

Voilà, si qqu'un pouvait m'aider, ça serait cool ;-)

Merci d'avance

A +

Autres pages sur : desactivier webcam msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui je connais cette option, je l'ai décochée mais qd l'autre m'envoie une conversation msn, ma webcam se lance automatiquement même si j'en ai pas envie.....Donc je voulais savoir si c'était possible de continuer à voir la webcam de l'autre sans envoyer la sienne?....(dans le cas donc où l'autre envoie une invitation de conversation msn)

merci d'avoir répondu en tt cas

A +

slt ,
vas a barre de menu du msn >outils>configuration audio video> continue a cliquer sur next next ...jusq'au 3eme etape ou tu trouves réglage de la webcam ici tu dois selectionner "aucun" de liste afichée et OK, enfin comme ca ta webcam n'est plus activée pr l msn :)  t peux les voir sans qu'ils t'apercoivent ;)  ciao!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte