FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Désinstallation AVG AntiSpyware : plus possible d'utiliser NOD32 et ZA

Désinstallation AVG AntiSpyware : plus possible d'utiliser NOD32 et ZA

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Désinstallation AVG AntiSpyware : plus possible d'utiliser NOD32 et ZA

Plus d'informations

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'ai un gros problème avec mon PC, donc toute idée ou suggestion sera la bienvenue...  ;)  

En fait voila, j'ai voulu tout à l'heure désinstaller AVG Anti-Spyware de mon ordinateur, et tout m'a semblé normal lors de la désinstallation... Seulement en redémarrant le PC, je me suis rendue compte que :
1 : je n'avais plus internet (relié à la freebox par le wifi), (là je suis sur mon vieux pc portable en usb)
2 : mon anti-virus (NOD32) et mon firewall (Zone Alarm) n'avaient pas démarré
J'ai donc tenté d'ouvrir ces logiciels à partir des dossiers de program files, et là, impossible, ni l'un ni l'autre, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne trouve pas le fichier ...
En grand désespoir, j'ai donc tenté de faire une restauration du système, mais impossible (j'ai essayé avec plusieurs points de restauration), il fait comme si, mais quand l'ordi redémarre il me dit que la restauration est incomplete et qu'aucun changement n'a été effectué.

Voila, donc vous comprenez bien mon souci, je pense en fait que cette désinstallation a supprimé certains fichiers des logiciels qui se lancaient au démarrage...  :(  

Je ne sais pas si j'ai été très claire, ce n'est pas très facile à expliquer, je ne suis vraiment pas une pro question ordi...

J'espère que vous pourrez m'aider, n'importe quelle idée sera bienvenue parce que là je ne sais plus du tout comment faire.

Merci beaucoup par avance   :)  

Maud

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Désinstallation AVG AntiSpyware : plus possible d'utiliser NOD32 et ZA

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives