Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Désinstallation de logiciel impossible

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Je désir désinstaller première pro 2 de mon pc mais lorsque je lance le programme de désinstallation j’ai le message suivant :

L’assistant a été interrompu avant la fin de l’installation de première pro 2
Votre système n’a pas été modifié. Pour terminer l’installation ultérieurement, veiller relancer l’installation.

J’ai refait la manip’ 3 fois et toujours le même message. Help

Merci pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir !

Voilà, j'ai un problème du même genre que Janou2. Seulement, lorsque je tente de désinstaller les programmes, il y a des messages me disant que la suppression du programme est annulée car il manque un fichier, ex : unins000.dat ou uninst.isu.
Ou encore, le UninstallShield débute et il y a un message qui apparaît disant que la suppression a été faite avec succès, alors qu'en réalité le programme n'a pas du tout été supprimé.

J'ai essayé le suppression par Ajout/Suppression de programmes et CCleaner, mais j'ai toujours le même message d'erreur. J'ai même fait l'option Réparer (lorsque possible), mais encore là, pas de succès. J'ai même tenté la désinstallation par le mode sans échec.

Je pensais supprimer ces programmes manuellement, mais je ne veux pas faire de fausse manipulation et faire que mon ordinateur soit initulisable... Donc si vous avez des conseils pour la suppression manuelle ou des idées, faites-moi signe svp.

Merci de votre aide.

ouaip, une méthode pas propre mais qui te fait gagner de la place:
le jeux s'apelle "toutou3warrior" produit par "Caniche Company",

et bien direction c:/Program Files/CanicheCompany(souvent, le dossier mere porte le nom de l'editeur du jeux/programme)/Toutouwarrior3 --->clique droit, effacer le dossier

c'est du pas propre hein, attention, mais tu gagnera la taille du dossier en espace disque dur

Merci pour vos réponses. :) 

Yermat : Je crois que CCleaner trouvera aussi les clés de registre qui ne sont plus utiles après la supression des programmes, donc je ne crois pas télécharger RegSeeker, mais merci quand même.

En fait ce qui me fait peur dans cette manipulation, c'est la supression des fichiers .dll qui sont dans les dossiers des programmes en questions. Ce qui m'amène à vous poser cette question : pensez-vous qu'il y a des risques que ce soit des .dll partagés ? (Les programmes en question sont Architecte 3D par MicroApplication, et un vieux jeux, Atlantis - The Lost Empire.)
Lassé par la pub ? Créez un compte