Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

désinstallation de norton antivirus

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour, :hello: 

j'ai installé norton antivirus 2005 et mon abonnement pour les mises à jour arrivant a à sa fin, je voudrai mettre un autre antivirus.

je voudrai supprimer tous ce qui vient de norton pour qu'il n'y ait pas "d'interférence ou de conflit mais j'ai cru comprendre que c'etait pas si facile que ça.... :??: 

est ce que la désintallation par windows suffit? est ce qu'il y a une manipulation particulière à faire?
ou est qu'il faut que j'utilise un logiciel spécial? et si oui lequel me conseillez vous??

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt à tous

AVG c'est bien, c'est assez rapide pour un scan complet du système mais gros inconvénient ..... ça trouve des virus autant que l'on veut , ou que l'on ne voudrai pas !!!! en fait des virus qui n'en sont pas !!!!!!!!!!!

AVAST c'est bien aussi, mais très long lors d'un scan complet, et puis c'est un peu comme AVG il touve des virus qui n'en sont pas.

Les anti virus les mieux que je connaisse et les plus fiable sont :

Bit Defender
Kasperski, et .......
Norton

le mieux c que tu prennes un logiciel comme Starter (sur 01net.com) tu enleves tout les trucs norton que tu trouves, ensuite (si tu as win xp) tu fais services.msc dans executer tu double clique sur tous les trucs norton et tu els désactive ensuite tu redémarre ton PC tu lance la désinstallation de norton tu redémarres ton PC et tu prends un logiciel de clean registre tu peux par exemple prendre la version d'évaluation de TuneUP il y a un utilitaire registry cleaner pour ca

j'espère pour toi que ce sera bon ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte