désinstallation de norton antivirus
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour,
j'ai installé norton antivirus 2005 et mon abonnement pour les mises à jour arrivant a à sa fin, je voudrai mettre un autre antivirus.
je voudrai supprimer tous ce qui vient de norton pour qu'il n'y ait pas "d'interférence ou de conflit mais j'ai cru comprendre que c'etait pas si facile que ça....
est ce que la désintallation par windows suffit? est ce qu'il y a une manipulation particulière à faire?
ou est qu'il faut que j'utilise un logiciel spécial? et si oui lequel me conseillez vous??
merci
j'ai installé norton antivirus 2005 et mon abonnement pour les mises à jour arrivant a à sa fin, je voudrai mettre un autre antivirus.
je voudrai supprimer tous ce qui vient de norton pour qu'il n'y ait pas "d'interférence ou de conflit mais j'ai cru comprendre que c'etait pas si facile que ça....
est ce que la désintallation par windows suffit? est ce qu'il y a une manipulation particulière à faire?
ou est qu'il faut que j'utilise un logiciel spécial? et si oui lequel me conseillez vous??
merci
Autres pages sur : desinstallation norton antivirus
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt à tous
AVG c'est bien, c'est assez rapide pour un scan complet du système mais gros inconvénient ..... ça trouve des virus autant que l'on veut , ou que l'on ne voudrai pas !!!! en fait des virus qui n'en sont pas !!!!!!!!!!!
AVAST c'est bien aussi, mais très long lors d'un scan complet, et puis c'est un peu comme AVG il touve des virus qui n'en sont pas.
Les anti virus les mieux que je connaisse et les plus fiable sont :
Bit Defender
Kasperski, et .......
Norton
AVG c'est bien, c'est assez rapide pour un scan complet du système mais gros inconvénient ..... ça trouve des virus autant que l'on veut , ou que l'on ne voudrai pas !!!! en fait des virus qui n'en sont pas !!!!!!!!!!!
AVAST c'est bien aussi, mais très long lors d'un scan complet, et puis c'est un peu comme AVG il touve des virus qui n'en sont pas.
Les anti virus les mieux que je connaisse et les plus fiable sont :
Bit Defender
Kasperski, et .......
Norton
le mieux c que tu prennes un logiciel comme Starter (sur 01net.com) tu enleves tout les trucs norton que tu trouves, ensuite (si tu as win xp) tu fais services.msc dans executer tu double clique sur tous les trucs norton et tu els désactive ensuite tu redémarre ton PC tu lance la désinstallation de norton tu redémarres ton PC et tu prends un logiciel de clean registre tu peux par exemple prendre la version d'évaluation de TuneUP il y a un utilitaire registry cleaner pour ca
j'espère pour toi que ce sera bon
j'espère pour toi que ce sera bon
Bonjour
J'ai eu hier le service technique de Symantec pour désinstaller Norton
1)-Faire la méthode préconisée par Marsien (plus haut dans ce post)
2)-Normalement c'est suffisant, mais si problèmes ou difficultés
Cliquer sur le lien ci-dessous
et suivre les conseils
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfoint...
Bonne journée
J'ai eu hier le service technique de Symantec pour désinstaller Norton
1)-Faire la méthode préconisée par Marsien (plus haut dans ce post)
2)-Normalement c'est suffisant, mais si problèmes ou difficultés
Cliquer sur le lien ci-dessous
et suivre les conseils
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfoint...
Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDésinstallation de norton 2006 via symantec
- ForumInternet bloqué apres désinstallation norton
- ForumProbléme de désinstallation norton 360
- ForumDésinstallation norton et controle active x
- ForumProblème de désinstallation d 039 antivirus
- ForumDésinstallation norton pour avast résolu
- ForumDésinstallation de norton très longue
- ForumEchec désinstallation norton avec vista