Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Désinstallation W98 SE

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu va dans <menu demarrer> <panneau de config> <ajout suppression d'programme> ensuite tu doit avoir un onglet "disquette de demarage" tu en crée une,tu boote dessus tu "format c:" ensuite tu met le CD de win98 et tu boote dessus et tu l'installe ...

Batchy a écrittu va dans <menu demarrer> <panneau de config> <ajout suppression d'programme> ensuite tu doit avoir un onglet "disquette de demarage" tu en crée une,tu boote dessus tu "format c:" ensuite tu met le CD de win98 et tu boote dessus et tu l'installe ...

Slt batchy merci pour ton aide...

Heu...je débute moi donc excuses pour les questions stupides...
Que veux tu dire exactement par " tu bootes dessus " ?

Batchy a écrittu va dans <menu demarrer> <panneau de config> <ajout suppression d'programme> ensuite tu doit avoir un onglet "disquette de demarage" tu en crée une,tu boote dessus tu "format c:" ensuite tu met le CD de win98 et tu boote dessus et tu l'installe ...

Slt batchy merci pour ton aide...

Heu...je débute moi donc excuses pour les questions stupides...
Que veux tu dire exactement par " tu bootes dessus " ?

sauf que tu utilise un log de formatage et tu lui demande de formater le disque sur lequel il est, ce qui est super recommandé ...

pour b00ter sur un CD ou une disquette, il faut aller dans le bios, trouver la ou on regle l'ordre ou le bios essaye debooter, par default c'est generalement disquette puis disque dur puis CD, pour booter sur le CD il faudra modifer l'ordre pour qu'il essayer de booter sur le CD a la place de booter sur le disque dur, apres l'installation il faudra remetre l'ordre de boot a disquette -> disque dur -> CD

Lassé par la pub ? Créez un compte