Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Désinstaller adobe reader 7 0 8

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh, tu voulais désinstaller Adobe Reader et maintenant qu'il n'est plus sur ton PC, tu veux l'utiliser ??? :heink: 

Ou alors j'ai raté un épisode :D 

De toute façon, je conseille fortement de ne pas utiliser cet m**de ultra lourde d'Adobe Acrobat Reader. Foxit Reader fait exactement la même chose et est 10 fois plus rapide. Par contre attention a décocher "Install Ask Toolbar", sous peine d'avoir une barre d'outil aussi intrusive qu'inutile dans navigateur internet.

bebRito a dit :
Euh, tu voulais désinstaller Adobe Reader et maintenant qu'il n'est plus sur ton PC, tu veux l'utiliser ??? :heink: 

Ou alors j'ai raté un épisode :D 

De toute façon, je conseille fortement de ne pas utiliser cet m**de ultra lourde d'Adobe Acrobat Reader. Foxit Reader fait exactement la même chose et est 10 fois plus rapide. Par contre attention a décocher "Install Ask Toolbar", sous peine d'avoir une barre d'outil aussi intrusive qu'inutile dans navigateur internet.

Désolé pour le malententu. J'utilise Foxit Reader et c'est la raison pour laquelle je veux désinstaller Adobe Reader qui me charge la mémoire virtuelle de 84 Mo.
Je reçois souvent le message: Votre système manque de mémoire virtuelle,
certains programme vont être transféré sur le disque dur et pendant ce temps
certains programme ne peuvent pas être activés. Je ne sais mais suppose qu'Adobe Reader charge ma mémoire virtuelle et j'essaie donc de supprimer
les programmes inutiles. Merci de votre réponse et assistance

Merci bebRito de ta réponse. J'utilise Foxit Reader et ne puis supprimer Adobe Reader.
Voilà comment je procède: J'ouvre Panneau de Cinfiguration > ajout/suppr > Adobe FReader 7.0.8 84.84Mo > supprimer > voulez-vous vraiment supprimer Adobe Reader? > Oui > s'ouvre une fenêtre "Préparation de la suppression" > après un certain temps s'ouvre une fenêtre "Impossible d'accéder au service Windows Installer.
Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance"

Et voilà je ne sais plus quoi faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte