Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Desinstaller norton 2006

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjour à tous,

Je reclame votre aide pour un probleme que je rencontre en ce moment. Ma license norton se termine demain. Le pc portable est à ma copine et sa mere a acheté le pack norton (antivirus et firewall etc...). Jamais je n'aurai acheté cette *****...Enfin bon, je dois desinstallé norton pour pouvoir installer mon nouvel antivirus et mon nouveau firewall. J'ai opté pour NOD32 (antivirus, firewall et clé patword)...Mais en attendant je vais installé avast et zone alarm; le temps d'acheter NOD32. Mais je lis partout que norton est compliqué à desinstaller et qu'il laisse plein de ***** après desinstallation. Alors, comment le supprimer definitivement et complementement??

J'ai une autre question. Je lis qu'il faut utiliser le logiciel norton removal tool, mais dans panneau de config et dans l'onglet "ajouter ou supprimer programmes" j'ai deja norton antivirus, norton firewall et liveupdate. Alors au lieu de passer par le logiciel, je peux ou pas desinstaller norton en passant par le panneau de config et aller dans la section "ajouter ou supprimer programmes"??

merci de votre reponse,

Autres pages sur : desinstaller norton 2006

Pro de la sécurité
Pro de Windows

j'ai désinstaller Norton Internet Security 2007 sur un portable(Vista) avec Norton Removal Tool et ça a marché nickel
vérifier qu'il ne reste pas des traces de Live Update ou autre signé Symantec
bien nettoyer la base de registre avec CCleaner+JV16 Power Tools(pas pour les novices)
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfoint...

si problémes suit cette procédure http://forum.zebulon.fr/index.php?act=st&f=38&t=57795

Mais avant de le desinstaller , je dois pas fermer toutes les applications norton??? Il y en a un paquet...comment je dois faire???
Ensuite comment je regarde si il ne reste pas des traces de live update ou de symantec???
merci pour ta reponse
Pro de la sécurité
Pro de Windows

essaye dans premier temps en lançant Norton Removal Tool pour voir si ça marche
si ça marche pas, suit la procédure que je t'ai indiqué
aprés il faudra peut-être en désinstaller manuellement LiveUpdate en passant par ajout/suppression de programmes.

merci pour ta reponse :)  mais est ce que je dois attendre la fin de ma license (qui est demain) pour desinstaller norton??? ca sera plus facile ou pas??? En plus je n'aurai surement pas à quitter au prealable norton comme ma license sera fini...
Merci encore,
Posez votre question