Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Désinstaller MS photo editor

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand je fais modifier j'ai 3 choix le premier ajouter ou supprimer des composants, j'ai alors l'ensemble des programmes d'office et dans "Outils office" j'ai bien Photo editor et je fais quoi ? la croix rouge non disponible ?

Et bah pour imprimer des photos y a rien de plus simple que de prendre l'explorateur, de les selectionner et de les imprimer ! C'etait super simple avant que cette bouze de sous-programme imprime par défaut comme un manche :/ 

Nan nan j'suis pas énervé :o 

Citation :
Purée ça marche plus !
Il n'y a plus l'option imprimer sur la gauche comme avant !
Quel bourdel :fou: 

l'option elle meme ne disparait pas, si c'est le cadre complet incluant "voir en diaporama etc" qui a disparu, c'est tout simplement que ton dossier n'est pas défini comme conteneur d'images, stoo :o 

Exa ! (Décidément toujours aussi fort ce Gambit !)

Dans mes Images il y a bien l'option imprimer ces images.
Mais quand je parcours mon disque avec mon rép perso photo, il ne les considaire pas comme des images :/ 
Impossible de les imprimer, pourtant je le faisait bien avant, avant d'installer office !
A ça pour "publier sur le net" y a du monde, mais pour imprimer là Y A PLUS PERSONNE !!!

NAN J'SUIS PAS ENERVE ! :fou: 

Ha ha, en personalisant ce dossier, je peut lui faire gober (a ce con de windows !) que mes images sont...des images ! [:D awa' ]
Dingue !

Mais il me propose toujours pas l'impression, même avec un pauvre click droit !
C'est dur l'informatique des fois... :sweat: 

Citation :

Ce qui m'interesse c'est l'impression simple (mais multiple quand-même :D  ) pas la retouche photo !

ah :o 

ben c'est plutot une visionneuse qu'il te faut alors, genre acdsee, xnview, etc...

(TU :o )

t'es pas clair quand tu parles :o 
si tu avais directement précisé ce que tu voulais :o 

et tu n'as pas besoin de passer par le volet de gauche pour imprimer :o 
il suffit de selectionner tes images, clic droit aperçu et cliquer sur le bouton imprimer :o 

gmm@IDN a dit :
t'es pas clair quand tu parles :o 
si tu avais directement précisé ce que tu voulais :o 

C'est toi qu'est pas clair quand tu me lis ! :p 

gmm@IDN a dit :

et tu n'as pas besoin de passer par le volet de gauche pour imprimer :o 
il suffit de selectionner tes images, clic droit aperçu et cliquer sur le bouton imprimer :o 

C'est bien ça le problème, avant ça marchait, maintenant je n'ais plus l'option "imprimer" ni à gauche, ni en click droit (ce qui est pareil :o  )

Suis-je assez clair ? [:matleflou]

Alors, le seul moyen que j'ai pour essayer de retrouver cette ancienne méthode c'est :
(attention accrochez-vous, j'explique [:matleflou] )
-J'ouvre le rép photo.
-je touche à rien, et il m'affiche (a gauche!) "imprimer les images" (et disparait dès que click sur une image ! [:D awa' ] )
-donc, je click sur "imprimer les images", ensuite elles sont toutes cochées et je peux imprimer celles que je veux (comme avant !)

voilà voilà... [:avril lavigne]

Citation :

C'est bien ça le problème, avant ça marchait, maintenant je n'ais plus l'option "imprimer" ni à gauche, ni en click droit (ce qui est pareil :o  )

Suis-je assez clair ? [:matleflou]

ce qui est clair, c'est que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit :o 

En tout cas Xnview m'as pas l'air plus efficace qu'Irfanview :
Tu double-click sur une image, elle se met en plein ecran, tu click sur le boutons droit de la souris pour passer à l' image suivante, gauche pour celle d'avant, on peut pas faire plus simple pour une visionneuse et pour ce qui est de l'impression c'est pas pire qu'Xnview :/ 

jcrcmoi a dit :
Attends bouge pas je cherche dans les archives ....

Tu en mets du temps... [:chrisbk]

jcrcmoi a dit :

Je crois que j'ai trouvé la soluce ...
Essaie ce logiciel : http://telecharger.01net.com/telecharger/windows/Multim...
Il est gratuit et permet de cheater en toute impunité. Par contre, les codes sont pas très intuitifs. MAis bon tu lis l'aide (F1), et t'as plus aucun problème.

ps : ce logiciel est un peu buggé mais c'est le seul que j'ai trouvé.

Super ! ça a l'air pile c'que je voulais :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte