Reprise du message précédent : Mais qui a osé te mettre un VISTA sur une machine de l'an 2000 ?
Qu'importe, demande à cette personne de te remettre le Windows XP d'origine.
Sais-tu pourquoi on n'installe pas de moteur V12 sur une clio ?
Pour la même raison, n'espère pas faire fonctionner correctement Vista sur ton tréteau. Reviens à XP.
Ce n'est pas une solution, c'est un conseil. Fais-en ce que tu veux.
Bon, une machine de l'an 2000 o.k. remettre Windows XP serait super mais quelle est la solution étant donné que mon PC démarre, s'éteint sans arrêt et qu'il est difficile de pouvoir effectuer quoique ce soit en quelques secondes (sans pour autant formater, ça serait grandiose, c'est peut-être trop en demander?).
Merci pour vos conseils ...
hummmm, sympas la comparaison mais à vrai dire je cherchais plutôt une solution qu'une comparaison de mon PC archaïque et je le répète revenir à XP o.k mais QUELLE EST LA SOLUTION?
MRIE> donne-nous les caractéristiques de ta machine.
Les autres> Pas la peine de faire bouhhhhh, on sait déjà que c'est un modèle ancien.
MRIE> Dis-nous si Vista a fonctionné correctement - même lentement - sur cette machine.
MRIE> Si oui, même si c'est un dinosaure, on va t'aider à remettre de l'ordre dans Vista.
MRIE> Si non, reviens à XP. On va t'aider à ne pas perdre tes données.
o.k merci pour l'intention ...
PC rebel de l'an 2000 (je pense que ça, ça a été enregistré) - avec Windows XP. Je reprends depuis le début donc. Supporte (si, si, vrai de vrai) antivirus, parfeu, antiespion et après installation Vista ça fonctionnait difficilement (on comprend ts pourquoi), ramait et puis après avoir éteint et rallumé plusieurs fois, impossible de rester plus de qques secondes sur le bureau et donc de faire quoique ce soit. Une galère monumentale quoi! Toute proposition (crédible, bien sûre) sera la bienvenue
c'est de la daube !!
certe quelque amelioration bien pratik, mais en pesant le pour et le contre, y'a pas photo.
ne serais ce que la commande "executer" du menu demarrer qui est bien utile, n'existe pas sous vista.
mais pour ceux qui comme moi en avais souvent l'utilité, voici comment y remedier
dans le menu demarrer, dans rechercher, taper cmd et apuyer en mm temps sur shift, ctrl, alt, entrer une fenetre dos s'ouvre dans lakel il ne vous reste plus qu'a y mettre la commande que vous aurier mis dans executer
Salut!
pour avoir la commande exécuter:
Clic droit sur la barre des taches>propriétés>menu démarrer>personnaliser>cocher la commande exécuter>appliquer et voila!