Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Désinstaller vista au profit de Xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous, et bonne fête...

Voila je surf un peu partout sur le net pour trouver une réponse clair a la question que je me pose mais, rien de tres utile pour moi, je suis novice et je trouve que Vista est vraiment une plaie ( désolé pour les fans) du coup je me demandais s'il me serais possible de désinstaller Vista pour le remplacer par XP ( coccinelle) mais j'ai lu pas mal de soucis, y a t-il une façon simple de faire ?? cela est-il sans risque ?? de plus j'ai pas mal de truc sauvegarder faut-il tout remettre a zéro ?

d'avance merci

Autres pages sur : desinstaller vista profit

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bien sûr que non, tu vas devoir tout formater pour installer le nouveau système d'exploitation! Il faut que tu sauvegardes tes données sur un disque dur externe ou sur dvd. Les logiciels installés seront eux à réinstaller. A savoir qu'il se peut que tu doives rechercher et réinstaller tout les pilotes, dans le cas d'un ordinateur portable par exemple, mais là ça dépasse mes compétences!

isatis a dit :
Bonjour a tous, et bonne fête...

Voila je surf un peu partout sur le net pour trouver une réponse clair a la question que je me pose mais, rien de tres utile pour moi, je suis novice et je trouve que Vista est vraiment une plaie ( désolé pour les fans) du coup je me demandais s'il me serais possible de désinstaller Vista pour le remplacer par XP ( coccinelle) mais j'ai lu pas mal de soucis, y a t-il une façon simple de faire ?? cela est-il sans risque ?? de plus j'ai pas mal de truc sauvegarder faut-il tout remettre a zéro ?

d'avance merci

:non:  :D