FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » desinstaller vista et reinstaller xp

desinstaller vista et reinstaller xp

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : desinstaller vista et reinstaller xp

Plus d'informations

bonjour ,

je voudrais desinstaller vista pour reinstaller xp mais j'ai 1 dvd de sauvegarde et non 1 cd reboot.
mais en + j'avais installer vista sur la meme partition q'xp et en nettoyant le disque "c" (nettoyeur vista)
mon xp a disparu (windows.old) .
je sais que je devrais tout reinstaller mais je voudrais savoir comment le faire proprement car je ne suis pas 1 bete en informatique et je voudrais juste garder xp , je pense revenir sur vista quand il sera au point (version finale).

merci a vous...

noar

Plus d'informations

personne ?

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Ben tu boot sur le cd d'xp et tu l'installe.

Plus d'informations

c'est 1 dvd de sauvegarde pas de reboot et j'ai deja essayé en selectionnant dans le bios cdrom pour demarrer dessus mais il demarre sur vista.

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Et tu n'as rien pour installer windows xp ?

Plus d'informations

a part ma sauvegarde creée apres l'achat non et en + vista a changé des trucs genre : quand j'avais xp , je faisais f10 et je pouvait reinstaller avec la sauvegarde mais depuis vista il me renvois sur 1 autre tableau ou il n'y a rien de compatible pour ma sauvegarde.
je suis dans la marde la....
help me por favor....

Plus d'informations

1 idée ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » desinstaller vista et reinstaller xp

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Du nouveau pour la licence Windows Vista

Publié le 03 November 2006

Nick White, chef des produits Windows Vista, a fait savoir ce matin sur son blog que les termes de la licence d’utilisation de Windows Vista ont une nouvelle fois changé. Ceux-ci stipulaient en effet qu’un utilisateur ne pourrait pas désinstaller/réinstal ... Lire la suite

Les nouveaux termes de la licence de Vista

Publié le 03 November 2006

Microsoft vient de finaliser la licence de Vista et quelques éléments ont changé. Les règles portant sur la réactivitation ont changé et Microsoft ne limite plus à 10 le nombre de réactivation. Pour rappel, un utilisateur n’a besoin de réactiver sa Lire la suite

Personnalisez votre CD de Windows XP

Publié le 03 April 2005

Notre confrère Blue-Hardware vient de publier un dossier intéressant sur l'art et la manière de personnaliser le CD de Windows en y incluant correctifs, Service Packs, mises à jour, pilotes matériel, logiciels et programmes divers, etc.N'est-i Lire la suite

Faille majeure pour MSN Messenger 7

Publié le 05 October 2004

La bêta 7 de MSN Messenger n'aurait pas encore dû être diffusée. Du moins, les bêta testeurs de Microsoft auraient dû conserver leur copie pour eux et non la diffuser en masse sur Internet. Rappelons qu'une bêta est à utiliser avec précautions, Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite